Nouveaux tee-shirts 2020 pour la Team Avon.

Team Avon :
UNE ÉQUIPE QUI GRANDIT BIEN !

Nouveaux tee-shirts 2020 pour la Team Avon.

Remise officielle des nouveaux tee-shirts 2020 pour la Team Avon, créée en 2016.

Photos :
P. Songeux

La Team Avon, c’est avant tout une équipe de copains où le sport, la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous, le tout sans adhésion mais soutenu par quelques partenaires. Créé en 2016 par Antoine Carducci et deux copains, qui ont su élargir le groupe via le réseau Facebook, pour arriver à l’heure actuelle à presque 100 unités.
Samedi 14 mars 2020, après l’entraînement  hebdomadaire du Team Avon, à l’entrée du parc du château de Fontainebleau côté Avon, c’était la remise officielle des nouveaux tee-shirts 2020 avec les nouveaux sponsors, des nouvelles couleurs et un complément avec le débardeur pour femme.

Antoine Carducci :
« Notre groupe est ouvert à tous, sur notre page Facebook nous comptons 97 personnes qui viennent courir avec nous plus ou moins régulièrement. Tous les niveaux ne sont pas homogènes, mais il y a une bonne vingtaine de coureurs que l’on retrouve sur toutes les courses et certains commencent à faire des podiums. Mais le but n’est pas là, ce qui compte au Team Avon, c’est de faire du sport et d’avoir le sentiment d’appartenir à un groupe. Nous avons la chance d’avoir des partenaires qui nous accompagnent, ce qui nous permet d’avoir des tee-shirts, une reconnaissance, pour montrer l’appartenance à ce Team Avon. Et ça, c’est vraiment une valorisation car certains sont vraiment des coureurs du dimanche, qui ne font que  5 ou 10 km par semaine ou par mois, mais ce qui compte c’est du faire du sport et d’avoir une unité autour d’un groupe. Nouveauté cette année, nous avons un nouveau partenaire qui vient se greffer dans la boucle, le club KeepCool qui nous propose de venir s’entraîner gratuitement à la salle.
Ce qui compte pour moi, c’est le lien social, l’unité, que les gens se fassent plaisir, sans adhésion, juste une impression de faire du sport, d’être fier de ce groupe et de le valoriser au quotidien.
Nous essayons de participer aux courses de la région, à deux, trois où à vingt cinq comme c’était le cas à Bagneaux. Après, nous avons des courses mythiques qui sont pour nous un dépassement de soi sur l’année, comme la Sainté-Lyon ou Sancerre, où là encore les partenaires nous accompagnent dans le transport et dans les inscriptions.
Nous courons tous les samedis matin, c’est notre rendez-vous officiel, mais chacun est libre de courir toute la semaine selon ses exigences en sous groupes ou en individualité, en fonction de ses activités professionnelles, donc la liberté c’est ce qui compte.
Pour les personnes qui veulent évoluer, nous avons un très bon club qui vient de se monter à Avon, Avon Athlétisme Club
mené par Florian Arnould.
La saison devient un peu complexe avec la situation nationale et internationale. »

Antoine Carducci et le nouveau tee-shirt 2020.
Remise officielle des nouveaux tee-shirts 2020 pour la Team Avon.
Le pot de l'amitié pour la remise officielle des nouveaux tee-shirts 2020 de la Team Avon.
Team Avon : une équipe qui grandit bien !

Post navigation