Groupe OPA Montigny au Bauge summer Camp.

Course d’Orientation
NATIONALE EN VUE POUR L'OPA MONTIGNY-SUR-LOING

Groupe OPA Montigny au Bauge summer Camp.

Une dizaine de représentants de Montigny se sont rendus à la Féclaz (Savoie)  pour participer au Bauge Summer  Camp.

Photos : OPA Montigny

Dès la fin du confinement, les orienteurs de Montigny ont repris les chemins des bois et des villages pour reprendre l’entraînement en vue des compétitions de fin de saison.
Dans cette discipline par excellence qui permet de respecter les consignes de sécurité par rapport au covid et les recommandations de la fédération concernant la distanciation, les deux entraîneurs du club, Emmanuel Roiné et Patrick Prévost organisaient 4 séances hebdomadaires en constatant que les  orienteurs du club avaient fait preuve d’ingéniosité durant le confinement pour se maintenir en forme.
Deux séances de course d’orientation en forêt, un sprint en ville dans les différents villages de Seine et Loing et une séance de course en nature ont permis aux licenciés de préparer les prochaines échéances comme  la régionale de sprint à château-Landon  et les nationales de moyenne et longue distance en forêt de Fontainebleau du 21 au 23 août prochain où le club prendra également une part active à l’organisation.
A l’issue de ces deux mois de reprise, une dizaine de représentants de Montigny se rendaient à la Féclaz pour participer au Bauge Summer  Camp.  Un enchaînement de 12 séances d’entraînements (2 par jours) permettaient de se confronter aux cartes superbes mais  difficiles qui avaient accueilli  une manche de la coupe du monde en 2011 et les championnats de France longue distance en 2019.
Suivra ensuite du 11 au 15 Août une participation à la O’ Cup dans l’Ain près de Nantua pour une quinzaine d’orienteurs de l’OPA  qui se confronteront à une forte opposition tant française qu étrangère après cette période de carence en organisations.

Pour tous renseignements et inscriptions :
06 95 23 12 90
Opamontigny.free.fr

Carte OPA
Course d’Orientation : Nationale en vue pour l’OPA Montigny

Post navigation