Les challengers du meilleur basketteur de la SEPAM

Moret-sur-Loing
CHALLENGE DU MEILLEUR BASKETTEUR DE LA SEPAM

Les challengers du meilleur basketteur de la SEPAM

La section basket de la SEPAM et son 1er Challenge du meilleur basketteur.

Photos :
P. Songeux
et V. Fossay

Ce challenge a été organisé samedi  27 juin après-midi, par les membres du bureau de la section basket de la SEPAM et son Président François Petetin.
Cet évènement  avait deux buts, créer une animation pour la commune nouvelle de Moret Loing et Orvanne au sein du club de basket et permettre aux licenciés, des plus jeunes au plus anciens, de clôturer l’année sur une note un peu plus positive et conviviale (saison arrêtée depuis mars). Il s’agissait d’une petite compétition individuelle adaptée aux niveaux de toutes les catégories de basketteurs, sous forme de parcours chronométrés et d’adresse. Pour respecter et limiter les mesures anti-coronavirus, c’est sur les terrains de basket extérieurs  jouxtant le gymnase, qu’a eu lieu ce challenge. Gel anti-alcoolique au départ et à l’arrivée des parcours et nettoyage du ballon entre chaque compétiteur, sans oublier les masques et la distanciation pour les spectateurs.
Après plus de 2h d'épreuves, où il fallait allier rapidité, technique et adresse, les résultats sont tombés :

1er en U7 : Nolan Duroc
1er en U9 : Thiméo Louveau
1er en U11 : Yolan Jacquart
1er en U15 : Sloan Rincheval
1er chez les adultes : Julien Hallais.

Le challenge du meilleur basketteur 2020 de la SEPAM toutes catégories a été remporté par Thiméo.

François Petetin, Président du club de basket :
« Nous sommes contents d’avoir créer ce challenge du meilleur basketteur du club, qui a permis aux jeunes membres du club de se retrouver et de partager leur passion. Annie Bianchi s’est chargée de la partie technique des différents parcours et Julien Fossay d’enregistrer les performances qui ont déterminées les podiums, tandis que Valérie Fossay s’occupait de la désinfection des mains et des ballons. Même si la participation a été modeste en raison de la crainte encore présente du coronavirus, malgré les mesures de sécurité prises par le club, cela nous aura permis de faire un bon rodage pour les prochaines éditions. »

Challenge SEPAM
Podium U9 Challenge 2020
Les organisateurs du 1er Challenge du meilleur basketteur de la SEPAM
1er Challenge du meilleur basketteur de la SEPAM

Post navigation