AG OPA

Course d'orientation
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'OPA MONTIGNY :
Le club armé pour 2022

Le club d’orientation de Montigny sur Loing a tenu son assemblée générale le samedi 15 janvier en présence de  Jean Louis Thériot , député de Seine et Marne.
Ce dernier a souligné la vivacité et la longévité du club, qui fêtait ses 45 ans d’existence et présence sur les terrains. Didier Leblanc, responsable des associations de Montigny, représentant la municipalité et de Dominique Bret, secrétaire de la fédération et présidente de la ligue d’île de France complétaient l'assemblée.
Après le mot du président Patrick Prévost, qui  soulignait le bilan exceptionnel de la saison 2021, avec une forte  présence de jeunes,  mais qui  citait et félicitait également  tous les bénévoles  qui s’impliquent dans la vie du club. A la suite, une  remise de récompenses par les élus et dirigeants aux médaillés des  différents championnats de France et courses de la saison.
Dans son rapport d’activité Michel Sol, le secrétaire,  complétait et détaillait les résultats obtenus, et Eloïse Louvet, la trésorière, faisait état d’un budget  équilibré, bien qu’il faudra trouver des ressources supplémentaires pour faire face à la progression qualitative et quantitative  du club.
Place maintenant à la saison 2022 avec une première  compétition départementale le 30 janvier à Bois-le-Roi, et une organisation pour le club  le 13 février (Départementale de course d’orientation sur la carte Desquinemare).

Pour tous renseignements et inscriptions :
Site club : Opamontigny.free.fr
06 95 23 12 90
pprevost1953@gmail.com
Site instagram : opamontigny

AG OPA
Belle participation à l'assemblée générale de l'OPA.
L’OPA Montigny a tenu son assemblée générale

Post navigation