L'Avonnaise 2e édition, dimanche 17 mars à Avon.

L'AVONNAISE 2e ÉDITION : C'EST LE 17 MARS !

L'Avonnaise 2e édition, dimanche 17 mars à Avon.

Les organisateurs sont prêts à accueillir les coureurs et les marcheurs de la 2e édition de l'Avonnaise. Il n'est pas trop tard pour vous inscrire !

Photo : TAC-TAM

ELLE A TOUT D’UNE GRANDE
Beaucoup de nouveautés et d’animations sur la course !

Vous connaissez  la route, vous adorez  la nature, vous voulez goûter au trail, vous voulez découvrir l’ambiance d’une course à la portée de tous, vous voulez tout simplement courir ! Vous trouverez tout cela au départ de la 2° édition de l’Avonnaise le dimanche 17 mars.

La première édition de l’Avonnaise en  2018 avait permis  d’en poser  les fondations.  De magnifiques trophées originaux pour les vainqueurs, des bénévoles enthousiastes et aussi motivés que les coureurs, des courses pour les plus jeunes  à la portée de tous, une de 6 km réservée aux femmes et une de 10 km ouverte également aux marcheurs nordiques, des échauffements en musique, un parcours  avec  toutes les facettes de la course à pied, …  et une chaude ambiance avec une arrivée dans « l’arène » du centre commercial de la Butte Montceau. La plupart des 450 participants semblent  avoir été séduits puisque beaucoup ont déjà sont déjà sur le liste des inscrits. Emmie GELLE victorieuse du 10 km en 2018 chez les femmes il y a un an et depuis victorieuse de la course mythique des 100 km de Millau sera à nouveau au départ.

Les organisateurs ne pouvaient pas en rester là et ont souhaité enrichir la formule grâce à l’aide des collectivités locales et des partenaires économiques. Outre le traditionnel maillot de la course, la rose pour vous mesdames et l’ouverture au Challenge de Seine et Marne, de véritables nouveautés  originales seront offertes aux coureurs. Vous savez déjà qu’avec  votre prénom sur le dossard les encouragements fuseront tout au long du parcours où également 25 « messages d’encouragement  » vous feront sourire au lieu de grimacer ! Mais vous ne saviez pas encore que vous pourrez repartir avec votre photo « encadrée ! » en format A4 lors du  retrait de votre dossard et qu’une médaille de finisher qui vous emmènera dans les étoiles récompensera tous ceux qui auront défié les deux passages de la « Fontaine aux Biches ». Faut-il rappeler que vous pourrez comme l’an dernier éditer votre diplôme sur la page des résultats et enfin dévoiler qu’une autre surprise  vous attendra chez vous quelques jours plus tard.

De grands moments de  plaisir et de sport à vivre. Une arrivée, et surtout  un départ à ne pas rater !

Suivez l’actualité quotidienne, sur la page Face book « L’AVONNAISE »
Toutes Les infos sur www.tac-tam.fr sur  www.klikego.com et sur www.avon.com

 

Médaille finisher Avonnaise
Médaille finisher Avonnaise
L’Avonnaise 2e édition : c’est le 17 mars !

Post navigation