Entraînement OPA Montigny.

Course d'orientation :
SAISON TRÈS BIEN LANCÉE POUR L'OPA MONTIGNY SUR LOING

Entraînement OPA Montigny.

Entraînements  soutenus et réguliers, une des clés de la réussite du club.

Photo : OPA Montigny

Une quarantaine d’orienteurs de Montigny  participaient dimanche 24 mars aux championnats d’Ile de France moyenne distance à la dame  Jeanne près de Larchant, qualificatifs pour les championnats de France.
Cette première rencontre importante de la saison permettait  au club de monter  20 fois sur le podium et d’obtenir 9 titres, ce qui entraînera près de 24 qualifications aux championnats de France moyenne distance qui se dérouleront le 4 mai à Gérardmer.
Titrés, Tom Marienne en H12, Baptiste Delorme en H14, Jules Lemoigne en H16, Timothée Legrand en H21 élite, Sophie Antoine Delaune en D45, Camille Gire en D50, Pascale Prévost en D60, Bernard Perrichon en H70, Jean Simmonet en H75 ainsi qu’Ariel Benito sur le circuit bleu.
Julien Decobert, Nawel Torchio, Sophie Duvernay, Emmanuel Roiné,Gilles Derosin, Robin Lacassin, Patrick Prévost, Michel Sol, Odile Vardanéga ,Roseline Labeur complètent les podiums dans leur catégorie respective.
Une très bonne entrée dans la  saison donc  pour l’OPA Montigny  finalisant les entraînements  soutenus et réguliers proposés aux adhérents.
Les prochaines échéances seront la première nationale près d’Orléans le 7 avril, les trois jours de Pâques du 19 au 22 avril près de Belfort, les championnats de France de moyenne distance suivi des championnats de France de relais des clubs les 4 et 5 mai à Gérardmer où le club alignera une équipe en nationale 2, une en nationale 3 et plusieurs en nationale 4.
Côté organisation, le club apportera son concours à l’organisation du challenge du loup, épreuve inter communale  Seine et Loing sous forme de biathlon le 13 avril et organisera la quatrième étape du challenge O’4 Sisons ( printemps ) sprint en ville à Moret sur Loing le 14 Avril.

Renseignements et inscriptions:
https://www.opamontigny.fr/

Course d’orientation : saison très bien lancée pour l’OPA Montigny !

Post navigation