Les Stomp Five en concert.

BELLE PRESTATION DES STOMP FIVE À THOMERY

Les Stomp Five

Il ne fallait surtout pas manquer le rendez-vous fixé par les Stomp Five, le samedi 6 avril, dans la salle de la Chapelle à Thomery.

Photos :
Pascal Songeux

Le groupe les Stomp Five s’était donné rendez-vous pour ce premier concert, le samedi 6 avril, dans la salle de la Chapelle à Thomery.
Ce groupe est composé de 5 musiciens : Jean-François au piano, Alain à la batterie, Hugo à la basse, Michel au saxo ténor et Morgan le chanteur. Il s’est constitué au hasard de rencontres attirés par la même musique : jazz, blues et rythm’n blues.
L’arrivée de Morgan chanteur professionnel dans le groupe coïncide avec le début des Stomp Five. Il  est venu compléter l’équipe de la première heure : Michel, Jean-François et Alain. Pour compléter le groupe,  Hugo le petit jeune, rencontré au hasard d’un rendez-vous professionnel avec Jean-François.
Avant ce premier concert, le groupe a travaillé ensemble pendant deux ans, ils sont maintenant prêts à enchaîner les scènes de la région.
Ils n’ont pas de compos, ils font des reprises qu'ils adaptent, ils jouent les standards comme Mustang Sally, Feeling good, Unchain my heart, This is a man’s world, I feel good, Georgia, etc., c’est au total 22 titres qui ont été proposés au public conquis de la salle de la Chapelle.
Morgan le troublion du groupe a animé la soirée, maître pour combler les blancs entre deux morceaux, en taquinant le public ou ses partenaires.
Au final, ce concert a permis aux spectateurs d’admirer l’énorme talent de ces musiciens et du chanteur. Mélomanes ou pas, on ne peut qu’être admiratifs devant la qualité de ces musiciens. A revoir au plus vite !

Pour les engager :
Michel Héluin
06 81 56 69 21
michel.heluin@orange.fr

Les Stomp Five
JeanFrançois et Hugo des Stomp Five.
Alain et Morgan des Stomp Five.
Morgan et Michel des Stomp Five.
Morgan, Alain et Michel des Stomp Five.
Belle prestation des Stomp Five à Thomery

Post navigation