Basket-ball :
LOUIS MEUNIER RETENU EN EQUIPE DE SEINE-ET-MARNE

Louis Meunier, joueur de la SEPA Moret en catégorie Minimes U14, a été retenu en sélection de Seine-et-Marne, pour représenter notre département en tournoi au niveau régionale et nationale selon les résultats.
Enfin un joueur du Sud seine et marnais qui rejoint cette sélection, en compagnie des joueurs de clubs comme Marne-La-Vallée, Ozoir, Val d'Europe, etc.
Louis va participer au premier stage de sélection les 28/29/30 octobre à Fontainebleau.
Le club de la SEPA Moret tout entier félicite Louis pour s'être hissé à un tel niveau, ainsi que ses entraîneurs depuis bientôt 8/9 ans, le travail et le sérieux payent.
Maintenant nous souhaitons à Louis une très bonne saison au niveau de cette sélection, de son équipe en club pour le championnat et la coupe de Seine-et-Marne qui seront aussi les objectifs cette année.
Bravo aussi à Ludovic, Anicet, Léo, Tinui, Lucas et Axel qui ont tous participé aux détections et seront pour certains suivis par la commission de détection sur l'ensemble de l'année, pour être prêt pour la saison 2018/2019 et peut être sélectionnable. Grâce au travail des coachs nous pouvons être fiers de ces jeunes pousses et des autres qui arrivent.

François Pétetin, Président de la SEPAM Basket.

Basket : Louis Meunier retenu en équipe de Seine-et-Marne

Post navigation