Les seniors de Moret s'incline à Combs-la-Ville.

Basket masculin :
MORET S'ÉGARE À COMBS-LA-VILLE : 63-92

Basket-ball : les seniors de Moret s'incline à Combs-la-Ville.

L'équipe seniors garçons de Moret est tombée lourdement à Coms-la-Ville : 92-63.

Photo :
P. Songeux

Après une victoire à Melun le week-end dernier, l’équipe masculine de Moret se déplaçait à Combs-la-Ville, un prétendant aux places d’honneur.
Si le match s’annonçait comme difficile, il est devenu inabordable tant l'équipe visiteuse de Moret est passée à côté. L’intensité défensive moyenne des bleus et la maîtrise de l’équipe locale qui a joué à son rythme mais efficacement a réduit  le match à un cavalier seul de ces derniers.
Un match a oublié au plus vite. Samedi 7 décembre, les morétains auront l’occasion de se refaire en recevant la lanterne rouge Dammarie.

Cédric Lesdema :
« Match catastrophique, on a jamais été dedans du début à la fin, nous n’avons pas défendu, pas joué. Pourtant l’équipe adverse jouait sur un faux rythme, composée d’anciens qui ne couraient pas plus que nous, mais tactiquement et techniquement  ils étaient un peu au-dessus, ils se connaissent parfaitement depuis de nombreuses années. De plus, chez nous, certains ont été trop individualistes, ce qui donne au final ce résultat. Je pense sincèrement que nous aurions pu faire beaucoup mieux si on avait joué de la même façon qu’à Melun le week-end dernier. Il nous faut absolument continuer à travailler pour faire progresser cette jeune équipe ».

De son côté, le week-end prochain, l’équipe féminine devrait avoir un déplacement relativement tranquille à Plessis-Savigny, équipe à la recherche de sa première victoire.

Basket morétain : les seniors garçons se sont perdus à Combs !

Post navigation