Les équipes de Veneux-Les Sablons lors de la 2e journée de Championnat départemental à 4.

Tennis de table
L'ÉQUIPE DE VENEUX BRILLE EN CHAMPIONNAT D'ÉPARTEMENTAL

Les équipes de Veneux-Les Sablons lors de la 2e journée de Championnat départemental à 4.

Très bons résultats d'ensemble pour les équipes de Veneux-Les Sablons engagées en Championnat Départemental par équipe de 4.

Photos :
Ich Hong

Mardi 5 novembre 2019, pour le tennis de table UFOLEP, on jouait pour le compte de la 2e journée du championnat départemental par équipes de 4.
Le club de Veneux-Les Sablons, avec cinq équipes engagées dans trois divisions, a obtenu de très bons résultats avec quatre victoires sur cinq, dont deux à l’extérieur.
Les équipes 1, 2 et 5 avec deux victoires sur deux occupent la tête du classement dans leur division respective.
Les classements officiels de l’UFOLEP ne sont pas encore diffusés.

Matchs à Veneux-Les Sablons
En Super Division, l’équipe de Veneux-Les Sablons 1, composée de Lesage, Oliveira P., Oliveira T. et Robert a gagné son match contre Mormant 1 sur le score de 7 à 5.
En Division 2, l’équipe 3 de Veneux-les Sablons, s’est inclinée devant Mormant 2, sur le score de 16-25. Celle-ci était composée de Perreaut, Hong, Desmet et Waligora.
En Division 3, l’équipe de Veneux-Les Sablons 5 s’est imposée contre Villemer 2 sur le score de 21 à 18. Elle était composée de Agron, Cordina, Taymans et Morillon.

Matchs à l'extérieur
En Division 2, l’équipe veneusienne 2 s’est montrée impitoyable envers Ponthierry 2, en s’imposant sur le score 33 à 6. Elle était composée de Speurt, Souchard, Loquet et Philippoulos.
En Division 3, l’équipe de Veneux-Les Sablons 4  s’est imposée facilement contre Provins 3 sur le score de 28 à 11. Elle était composée de Marie, Croize, Dobe et Houlier.

 

Equipe 1 de Veneux
Equipe 3 de Veneux
Equipe 3 de Veneux
Tennis de table : Veneux-Les Sablons brille en championnat départemental

Post navigation