Bois-le-Roi et Champagne n'ont pu se départager (21-21).

TENNIS DE TABLE : UN JOUR SANS POUR CHAMPAGNE !

Bois-le-Roi et  Champagne n'ont pu se départager (21-21).

Mauvaise journée pour les pongistes champenois avec trois défaites et un match nul pour la 5e journée de la phase 2.

Photos: Ich Hong.

Le vendredi 5 avril ne restera pas dans les mémoires des pongistes champenois.
En effet, les équipes de Champagne TT qui étaient engagés en championnat pour la 5e journée de la phase 2 ont mordu la poussière, seule l’équipe 3 a réussi à arracher le match nul.
Heureusement, pour les hommes du Président Clauss, il y aura des jours meilleurs…

 Résultats :
Division Pré Rég. B Ph2 Poule A
L’équipe 1 de Champagne TT, composée de Bleuze, Cournarie, Salesse et Lecoq, a opposé une bonne résistance contre le leader Serris Val d’Europe à l’extérieur, puisque ces derniers se sont imposés par la plus petite des marges (22-20). A noter la belle performance d’Olivier Lecoq qui a remporté tous ses simples.

Division DEP 1 M Ph2 Poule E
L’équipe 2 de Champagne TT, composée de Boutaljante, Lahitte, Girard et Morin qui recevait Le Mée 4 a subi une lourde défaite (16-26). L’équipe de Pontault s’étant inclinée elle-aussi, c’est maintenant Ozoir qui a pris la tête du championnat.

Division DEP 1 M Ph2 Poule C
L’équipe 3 de Champagne TT, était composée cette semaine par Hong, Waligora, Ambar et Molinari pour affronter Bois-le-Roi 2 dans sa salle. Les champenois n’ont pu faire mieux que match nul. Au classement, l’équipe est toujours quatrième mais avec Nangis et Roissy.

Division DEP2 M Ph2 Poule F :
L’équipe 4 de Champagne TT, composée de Fructus, Geoffré, Nesci et Steiger recevait celle de Nemours 7, qui n’a pas fait le déplacement pour rien. Nemours s’est imposée facilement 26-16. Les champenois occupent la 7e place du classement, laissant Montois à deux longueurs.

A Bois-le-Roi, Champagne  a dû se contenter du match nul.
Pour la 5e journée de championnat de la phase 2, Bois-le-Roi recevait Champagne.
Tennis de table : un jour sans pour Champagne !

Post navigation