Victoire del'équipe 1 de Champagne sur l'US Melunaise.

TENNIS DE TABLE : RÉSULTATS SATISFAISANTS POUR CHAMPAGNE !

Victoire del'équipe 1 de Champagne sur l'US Melunaise.

Les équipes de Champagne ont connu des fortunes diverses lors de la 4e journée de championnat, avec 2 victoires, un nul et une défaite.

Photos : Ich hong.

Vendredi 29 mars, les équipes de Champagne TT étaient engagés en championnat pour la 4e journée de la phase 2.
Bon résultat d’ensemble avec deux victoires et un nul et une défaite. La surprise cette semaine est venue de l’équipe 3, qui s’est inclinée à domicile contre Nangis sur un score sans appel 18-24 (4 victoires sur 14 matchs).

Résultats :
Division Pré Rég. B Ph2 Poule A
Equipe 1 de Champagne TT, composée de Barbier, Salesse, Lecoq et Bleuze, n’a pas fait de quartier avec leur adversaire du jour l’US Melunaise, en ne concédant que 3 défaites, et l’emporte donc 25-17 à domicile. Les champenois restent en 5e position de la poule.

Division DEP 1 M Ph2 Poule E
Equipe 2 de Champagne TT, composée de Boutaljante, Lahitte, Girard et Morin se sont imposés à Combs-la-Ville par la plus petite marge (22-20). L’équipe garde son invincibilité et partage la 1re place avec Pontault qui l’a emporté contre Montois.

Division DEP 1 M Ph2 Poule C
Equipe 3 de Champagne TT, était composée cette semaine par Hong, Waligora, Geoffré et Molinari et recevait Nangis. Les champenois sont passés à côté du match en s’inclinant largement 18-24. Au classement, l’équipe passe de la deuxième place à la quatrième.

Division DEP2 M Ph2 Poule F :
Equipe 4 de Champagne TT, composée de Fructus, Cournarie, Nesci et Steiger recevait Montois. Les deux équipes n’ont pu se départager (21-21) et continue d’occuper ensemble la dernière place au classement.

Belle victoire de l'équipe 1 sur l'US Melunaise.
L'équipe 3 de Champagne a subi une lourde défaite contre Nangis.
Tennis de table : résultats satisfaisants pour Champagne !

Post navigation