L'équipe 1 de Champagne a subi la loi de Bures-sur-Yvette (2-7).

Tennis de table :
CHAMPAGNE S'INCLINE À BURES-SUR-YVETTE EN CHAMPIONNAT DE PARIS IDF

L'équipe 1 de Champagne a subi la loi de Bures-sur-Yvette (2-7).

Les pongistes champenois pas trop inspirés ont connu la défaite pour le compte de la 6e journée du championnat de Paris Ile-de-France à Bures-sur-Yvette.

Photos : Ich Hong.

Vendredi 17 mai, les équipes de Champagne TT étaient engagés en championnat de Paris Ile de France (Promotion d’honneur poule E).
Cette compétition pour les pongistes champenois dans le ventre mou du classement, la rencontre n’avait un réel enjeu pour eux. L’équipe 1 a subi la loi de Bures-sur-Yvette (7 défaites pour 2 victoires, seul Olivier Lecoq a réussi à tirer son épingle du jeu en gagnant 2 matchs sur 3. Les équipes 2 et 3 sont sortis victorieux mais de trop peu (5-4 et 5-4) pour rattraper le retard accumulé par l’équipe 1. Ce n’était pas une grande cuvée pour Champagne lors de cette 6e journée.

Résultats :
L’équipe 1 de Champagne TT, avec Lecoq, Boutaljante et Clauss, s’est inclinée lourdement 44-19, avec 2 victoires sur 9, dont 2 victoires sur 3 pour Lecoq.

L’équipe 2 de Champagne TT, composée de Girard, Lahitte et Hong, avec 5 victoires pour 4 défaites, l’emporte 29-25..

L’Equipe 3 de Champagne TT, constituée de Fructus, Ambar et Nesci, l’emporte également aussi avec 5 victoires pour 4 défaites (24-21). Vincent Ambar s’est montré intraitable en remportant ses 3 matchs.

Au niveau du classement, Nandéenne AS, Dammarie ES et Bois-le-Roi US caracolent en tête avec 13 points. L’équipe de Champagne lors de la dernière journée essayera de prendre la 4e place, mais ce ne sera pas une partie facile car il faudra battre un des leaders (Dammarie) à domicile.

L'équipe 2 de Champagne a battu Bures-sur-Yvette (5-4).
L'équipe 3 de Champagne a également battu Bures-sur-Yvette (5-4).
Tennis de table : Champagne s’incline à Bures-sur-Yvette en championnat de Paris

Post navigation