L'équipe 2 de Champagne a fini 1re de son championnat et jouera l'année prochaine en Pré-Régional.

Tennis de table :
7e JOURNÉE QUASI PARFAITE POUR CHAMPAGNE !

L'équipe 2 de Champagne a fini 1re de son championnat et jouera l'année prochaine en Pré-Régional.

La 7e et dernière journée de tennis de table a réservé une bonne surprise à l'équipe 2 de Champagne qui accède à la division supérieure pour la prochaine saison.

Photos : Ich Hong.

Vendredi 24 mai, les équipes de Champagne TT étaient engagés en championnat pour la 7e et dernière journée de la phase 2.
Résultats d’ensemble très satisfaisants avec trois victoires et un match nul. Coup d’éclat pour l’équipe 2 de Champagne qui vient de détrôner le leader Ozoir sur un score sans discussion (10 victoires pour 4 défaites) et accède donc à la Pré Région pour la prochaine saison.

Résultats :
Division Pré Rég. B Ph2 Poule A
Equipe 1 de Champagne TT, composée de Lecoq, Bleuze, Clauss et Rolland, s’est imposée très facilement à l’extérieur contre la lanterne rouge Noisiel sur le score de 15-27 (une seule petite défaite sur les 14 matchs de la soirée). Les champenois terminent en 4e position de la poule.

Division DEP 1 M Ph2 Poule E
Equipe 2 de Champagne TT, composée de Boutaljante, Lahitte, Girard et Morin se sont imposés à domicile contre le leader Ozoir sur le score de 24-18, et se retrouve 1er de la poule et accède à la division supérieure. Khalid Boutaljante s’est montré impérial en remportant tous ses matchs (en simple et en double).

Division DEP 1 M Ph2 Poule C
Equipe 3 de Champagne TT, en déplacement à Valence-en-Brie, composée d’Ambar, Molinari, Waligora et Hong, a partagé les points du match nul 21-21. Petite déception pour cette équipe, qui occupe seulement la 6e place du classement.

Division DEP2 M Ph2 Poule F :
Equipe 4 de Champagne TT, de Steiger, Jourdain, Fructus et Nesci, a clôturé le championnat en beauté en s’imposant à domicile contre Fontainebleau facilement 22-16 (les visiteurs n’étaient que trois). Cette équipe termine à la 7e place du classement.

Equipe 2 de Champagne-sur-Seine.
Equipe 3 de Champagne.
Equipe 3 de Champagne-sur-Seine.
Equipe de Champagne TT3.
Tennis de table : 7e journée quasi parfaite pour Champagne !

Post navigation