Miguel de Bernède, huile sur toile sur Moret

Musée municipal de Moret-sur-Loing :
EXPOSITION DE MIGUEL DE BERN
ÈDE

Miguel de Bernède, huile sur toile sur Moret

Vue de Moret par Miguel de Bernède, l'artiste exposera au Musée municipal de Moret jusqu"au 18 octobre 2020.

Photos :
P. Songeux

Miguel de Bernède est l'invité du Musée municipal de Moret-sur-Loing jusqu'au 18 octobre 2020, une occasion de découvrir les oeuvres de cet artiste.
Miguel de Bernède est né à Paris en 1972, il peint et dessine depuis son plus jeune âge. En 1997, il obtient le diplôme de l’Ecole nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris.

Miguel de Bernède, Nature morte au raisin vert et à la Théière rouge

Ses nombreux voyages au Maroc, en Espagne, en Grèce et dans plusieurs régions de France ont enrichi sa palette et nourri son goût de l’exotisme.
Il a réalisé de nombreuses expositions en France comme à l’étranger et a été récemment récompensé du prix Alfred Sisley, décerné par la ville de Moret au salon de peinture 2019.
La nature est au cœur de l’émotion artistique dans le travail de Miguel de Bernède. Se gardant de toute obsession de modernité ou de style, il nous donne à voir quelques instants de beauté, parmi d’autres innombrables qui nous échappent sans cesse.
Alors que la technologie et les images des écrans gagnent chaque jour du terrain dans nos vies, la peinture nous offre une ressource pour rêver et admirer le monde, où vérité et beauté s’entremêlent.
Vous pourrez découvrir les œuvres récentes du peintre qui comptent de nombreux paysages, des compositions de genre ainsi que quelques portraits et natures mortes.

Miguel de Bernède, le port de Sauzon

Miguel de Bernède, Hortensias et roses Alfred Sisley
Miguel de Bernède, Eglise de Moret
Miguel de Bernède, Autoportrait au pull-over à col roulé bleu.
Miguel de Bernède, Hafida (Maroc)
Miguel de Bernède expose au Musée municipal de Moret

Post navigation