Les Stomp Five à Thomery

LES STOMP FIVE EN CONCERT À THOMERY

Les Stomp Five à Thomery

Les amateurs de jazz, blues et de rythm'n blues avaient rendez-vous avec les Stomp Five  à Thomery.

Photos :
P. Songeux

Belle prestation du groupe les Stomp Five, qui était en concert le samedi 7 décembre, dans la salle de la Chapelle à Thomery.
Ce groupe qui travaille ensemble depuis 4 ans, est composé de 5 musiciens : Jean-François au piano, Alain à la batterie, Hugo à la basse, Michel au saxo ténor et Morgan le chanteur. Il s’est constitué au hasard de rencontres attirés par la même musique : jazz, blues et rythm’n blues.
Même si pour leur concert, la concurrence était rude avec entre-autres l’élection Miss France à la télévision, les Stomp Five ont réuni les fans de cette musique. Ces derniers ont pu découvrir ou redécouvrir l’énorme talent des musiciens et du chanteur. On ne pouvait qu’être admiratifs devant la prestation de ces artistes.
Dans leur programme, pas de compos mais des reprises qu'ils adaptent, les standards comme Mustang Sally, Feeling good, Unchain my heart, This is a man’s world, I feel good, Georgia, etc., qui peuvent satisfaire une salle pendant plus de deux heures. Ce groupe maintenant bien rodé est prêt à enchaîner les scènes de la région.

Michel Héluin :
« Pour ce concert, on commence par une partie blues, on a remanié un peu l’ordre des morceaux, la façon de jouer et quelques nouveaux morceaux ont été rajoutés. Pour l’année prochaine, nous travaillons sur un projet de concert avec la communauté de communes de Moret Seine et Loing, c’est dans les tuyaux, courant mai/juin certainement sur Moret ».

Le concert des Stomp Five à Thomery
Les Stomp Five en concert à Thomery
Les Stomp Five en concert

 

Pour les contacter :
Michel Héluin
06 81 56 69 21
michel.heluin@orange.fr

Les Stomp Five était en concert à Thomery

Post navigation