L'OPA Montigny a participé à l'organisation des Nationales à Fontainebleau.

Course d'orientation
REPRISE ACTIVE À L'OPA MONTIGNY

L'OPA Montigny a participé à l'organisation des Nationales à Fontainebleau.

Le club d'orientation de l'OPA Montigny a été trés présent dans l'organisation des Nationales 2020 en forêt de Fontainebleau et à Chateau-Landon.

Photos :
OPA Montigny

par Patrick Prévost

Les orienteurs de Montigny n'ont pas chômé après le déconfinement.
Après le stage à La Féclaz et la participation aux épreuves de la  O’cup dans l’Ain en juillet, ils ont pris une part active dans l'organisation des nationales organisées du 21 au 23 août  par le comité départemental.
Traçage, cartographie, gestion des courses, atelier départ, poses et déposes, ont  largement occupé  les Montignonais,  sans oublier pour certains une participation aux compétitions  qui s'est soldée par  trois podiums : Jules Lemoigne second de la nationale longue distance, Valérie Peker et Bernard  Périchon troisième sur la nationale moyenne distance et de belles courses de Corenthin Buffard,  Baptiste Delorme et Nawel  Torchio.
Maintenant   la reprise  est bien effective  avec  une participation à la régionale de Coye la forêt  le 29 août et la victoire de Tom  Marienne en H14, un championnat  régional de Sprint à Dourdan le 13 septembre.
Les entraînements réguliers on reprit les mercredis, jeudis et Samedis.
En point de mire  pour les orienteurs de Montigny , une course régionale le 04 octobre à Poligny, une régionale organisée par le club le 11 octobre sur la carte de la grotte Béatrix et le traditionnel stage de Toussaint  qui se déroulera cette année dans la Larzac près d’ Eulalie de Cernon la première semaine des congés scolaires.
Baptiste Delorme, Corenthin Buffard et Jules Lemoigne participeront  également le 26 et 27 septembre aux sélections  proposés  par la fédération près de Vichy.

 

Nationales 2020 à Fontainebleau :
3 podiums pour l'OPA

Jules Lemoigne de l'OPA Montigny.
Jules Lemoigne
Valérie Pecker de l'OPA Montigny.
Valérie Pecker
Bernard Périchon de l'OPA Montigny.
Bernard Périchon
Course d’orientation : reprise active à l’OPA Montigny

Post navigation