Eloïse Louvet et Pascale Prévost sur le podium de la O’ocup 2020

Course d'orientation :
PASCALE PRÉVOST S'IMPOSE À L'O'OCUP DANS L'AIN

Eloïse Louvet et Pascale Prévost sur le podium de la O’ocup 2020

Eloïse Louvet (3e en D21) et Pascale Prévost (1re en D60)  sur le  podium de la O’ocup 2020 dans l'Ain.

Photo :
OPA Montigny

Près de 1500 coureurs français et étrangers ont retrouvé le chemin des compétitions de course d’orientation, en participant du 11 au 15 août dernier à la O’ocup 2020 prés de Nantua dans l’Ain, sur les terrains du haut Bugey et du plateau du Retord.

19 représentants de Montigny sur Loing  participaient à ce rendez vous qui proposait 5 étapes, avec cumul des temps pour le classement général.
Il fallait donc faire preuve de régularité et limiter au maximum les erreurs pour bien figurer au final.
Contrat rempli pour Pascale Prévost en Dame 60  qui en s’imposant sur 4 étapes et en prenant la seconde place de la deuxième étape repousse sa poursuivante Suisse à 20’.
Podium également pour Eloïse Louvet en Dame 21 court qui termine troisième à 38 secondes de la deuxième. Ces deux orienteuses obtenant leur inscription pour la o’ocup 2021 en Slovénie.
Vincent Peker 4 éme, Camille Gire 6 éme, Andréa Miszovits 9 éme et Bernard  Périchon 10 éme  se hissent dans le top 10 de leur  catégorie respective marquant ainsi la  très belle reprise de l’OPA Montigny sur le terrain des compétitions.

Tous les résultats sur orienteeringOnline.net

Place maintenant  aux courses  dans la région  du 21 au 23 août avec une régionale sprint à Château Landon, une nationale moyenne distance sur la carte de la Salamandre  et une nationale longue distance à Franchard. Le club prendra  une part active à l’organisation des ces compétitions.

Renseignements et inscriptions :
OPA Montigny : 06 95 23 12 90
opamontigny.free.fr

Course d’orientation : Pascale Prévost (OPA Montigny) s’impose à l’O’Ocup dans l’Ain

Post navigation