L'OPA Montigny en Corrèze

Course d'orientation en Corrèze :
LE CLUB DE L'OPA MONTIGNY S'EST ENCORE DISTINGUÉ !
Par Patrick Prévost

L'OPA Montigny brille en Corrèze

Les podiums du club de l'OPA Montigny aux Championnats de France longue distance qui se déroulés aux Masserets en Corrèze.

Photos :
OPA Montigny

En course d’orientation, la Seine-et-Marne tient avec l'OPA Montigny-sur-Loing  de grandes chances de médailles sur le plan national, cela s'est encore confirmé avec un nouveau titre et des podiums aux Championnats de France longue distance en Corrèze.
Les erreurs font partie intégrante de la course d’orientation, le jeu consistant, même à un haut niveau, à en faire le moins possible et à les minimiser au niveau  temps.
C’est ce qu’on parfaitement réussit les orienteurs de Montigny sur Loing, qui après leur début de saison exceptionnelle, se sont distingués en Corrèze aux championnats de France longue distance aux Masserets  et à la Nationale moyenne distance à Saint-Cernin de Larche les 4 et 5 septembre 2021.
Trois podiums lors de la Nationale avec Antoine Derlot  et Baptiste Delorme aux deux premières places en H16, Camille Gire en D55 prenant la troisième place et Alec Le Helloco en H18 la quatrième.
Aux Championnats de France longue distance, titre pour Pascale Prévost en D60, deuxième place en H14 pour  Tom Marienne, et Antoine Derlot en H16, troisième place en H16 de Baptiste Delorme. Corenthin Buffard en H18 et Emmanuel Roiné sixième en H50 complétant  les meilleures prestations du club.
Avec un bilan provisoire de deux titres, 8 podiums aux différents championnats de France, deux participants aux championnats d’Europe des jeunes, et en attendant les championnats de France de Sprint et de nuit fin octobre, l’OPA signe déjà un de ses meilleurs bilans annuels au niveau résultats.
Place maintenant aux organisations avec un sprint orientation à Thomery, le dimanche 26 septembre 2021 à partir de 9h30 et une course régionale le 10 octobre sur la carte de la vallée de chatons à Bourron Marlotte.

Renseignements :
Opamontigny.free.fr
06 95 23 12 90

Course d’orientation : L’OPA Montigny brille encore en Corrèze

Post navigation