Jules Le Moigne de l'OPA Montigny.

Course d’orientation:
L’OPA Montigny très présent aux trois jours du Jura

Par Patrick Prévost

Jules Le Moigne de l'OPA Montigny.

Bonne entrée en matière pour 32 représentants de Montigny sur Loing, qui avaient fait le déplacement du 22 au 24 mai à Prémanon, pour participer aux trois jours du Jura organisés sous forme  de circuits chronométrés respectant tout le protocole des compétitions.

Photos : OPA Montigny

Premières  expériences  pour les plus jeunes  sur des cartes différentes de celles de Fontainebleau, et vérification des acquis d’entraînement pour les autres, sur les circuits techniques et physiques proposés.
Si on retrouve en tête des différents circuits, Tom Marienne, Baptiste et Antoine Derlot, Elias Legrand, Alec Le Helloco, Jules Le Moigne, Rudi Herrouard et Julien Decobert,  tous ont réalisés  de belles prestations, de bon augure pour la suite de la saison et des championnats à venir.

Résultats sur : https://3j.ojura.fr/

Côté organisation, L’OPA  dans le cadre d’un challenge O’ 4 saisons, en partenariat avec la Communauté de communes, organisera une épreuve d’orientation en ville le 19 juin 2021 à Saint Mammès, ouverte à tous à partir de 14h, visant  à faire découvrir les villages de caractères du sud  Seine et Loing par le biais de cette activité, qui peut se pratiquer sur différents terrain (ville, forêt, parc).

Renseignements et inscriptions :
PPrevost1953@gmail.com
01 95 23 12 90

Course d’orientation : L’OPA Montigny aux 3 jours du Jura

Post navigation