OPA Montigny au Championnat d'Europe

COURSE D'ORIENTATION :
Belle expérience pour les jeunes de l’OPA Montigny aux championnats d’Europe en Lituanie !

Par Patrick Prévost

OPA Montigny au Championnat d'Europe

Antoine Derlot et Baptiste Delorme se sont confrontés aux meilleurs aux championnats d’Europe en Lituanie.

Photos :
OPA Montigny

Antoine Derlot et Baptiste Delorme sont rentrés des championnats d’Europe en Lituanie avec le  plein de motivation pour la future saison, cette confrontation de très haut niveau leur permettant d’entrevoir le chemin à parcourir  et le travail à effectuer pour se rapprocher du haut du classement.
Sur la longue distance Antoine termine à la 15ème place et Baptiste à la 79ème  sur les 95 participants. 11éme place en relais  et enfin 24éme place pour Antoine et 46ème pour Baptiste  sur le sprint à Vilnius.
Place maintenant aux championnats de France de longue distance en Corrèze  le 5 septembre où une vingtaine d’orienteurs de Montigny se déplacera.
La fin de saison  en ce qui concerne les nationales,  s’achèvera  fin octobre avec les  championnats de France de nuit, championnats de France de sprint à Brive et les critériums nationaux par équipes, ces compétitions étant précédées du traditionnel stage de club dans le Larzac.
Entre ces déplacements  la reprise des entraînements collectifs s’effectuera le 8 septembre.
Le club organisera la deuxième manche du challenge Sprint O’ 4 saisons à Thomery le dimanche 26 septembre 2021, ainsi que sa traditionnelle régionale le 10 octobre sur la carte de la vallée des chatons.
En prévision également un stage d’initiation réservés aux jeunes de 8 à 12 ans à Montigny, du 2 aux 4 novembre.

Renseignements:
pprevost1953@gmail.com.
06 95 23 12 90
Opamontigny.free.fr

Course d’orientation : belle expérience pour les jeunes de l’OPA Montigny aux championnats d’Europe

Post navigation