Affiche CERFESTIVAL 2018 à Villecerf

CERFSTIVAL 2018 : UNE BELLE PROGRAMMATION !

Affiche CERFESTIVAL 2018 à Villecerf

Prodhathor et la commune de Villecerf présente Cerfstival (35e concert), le samedi 30 juin 2018, sur la place du village dès 19h.
Avec Alek's Nouchma, Les Zélés Coustic, Les Stratages et Forbid One Shot.

Restauration et buvette sur place.

Alek's Nouchma

Alek’s Nouchma
Son crédo, c’est la chanson à textes, mais pas celle qui parle d’amour ou de poésie, mais plutôt celles qui racontent des conneries. S’il écrit des textes, c’est pour les jouer sur scène, il cherche la proximité avec le public. Ses représentations sont des moments sympas, pendant lesquels le spectateur pourra oublier d’être sérieux et se laisser aller à rire bêtement Il joue avec les mots, il aime faire le con,  chanter pour faire marrer, il raconte des histoires, toujours sarcastiques, souvent incisives, mais qui font grandir le sourire. Ce n’est jamais sérieux, c’est souvent un concentré de dérision et d’absurdité bien pensée. Aleks présente actuellement "Les carreaux de piscine", son spectacle en solo avec des chansons abordant des thèmes rarement utilisés, elles sont un tantinet méchantes et bourrées de cynisme et de moqueries.

Les Zélés Coustic
Nous sommes un groupe créé il y a trois ans, partant d'une rencontre entre deux guitaristes électro-acoustiques et un harmoniciste.
C'est dans cet esprit acoustique que nous ont rejoint un bassiste, un percussionniste et une chanteuse.
Notre répertoire reprend des standards tel que Neil Young ou Bob Dylan ou l'harmonica viens ciseler les guitares.
Des auteurs récents sont aussi repris en mêlant chansons françaises et anglaises, nous abordons aussi quelques compositions.

Les Zélés Coustic
Les Stratages

Les Stratages
C’est avant tout, une belle histoire d'amitié !
Guy et Didier, les deux guitaristes ont commencé à jouer ensemble au lycée en 1972.
Patrick à la basse, puis Tony le batteur, les ont rejoints quelques années plus tard pour former le groupe « CREATION », accumulant les concerts sur des scènes de légende comme : Le Golf Drouot, Wagram, Le palais des congrès de Dijon, etc...
Ils se perdent tous plus ou moins de vue durant 30 ans. Et, un jour, à leurs cinquante ans, Guy et Didier, décident de remonter sur scène. Avec Gérard à la basse et Nicolas au clavier, ils forment un nouveau groupe : « Les Stratages ». Patrick les rejoint en 2017, et passe au chant.
Leur répertoire est axé en priorité sur des compositions personnelles aux sonorités Rock & Blues, et comporte aussi quelques belles reprises mythiques.

Forbid One Shot
Groupe de rock seine et marnais dont les reprises vont du rock 90's au néo métal des années 2000. Formé en 2013 par un groupe de 3 potes trentenaires, les F.O.S ont été rejoint par leur guitariste soliste et leur chanteuse qui assurent à eux deux la partie vocale. Le groupe touche un public actif et essentiellement fan d’une musique qui donne envie de bouger la tête !

Forbid one shot
Cerfstival 2018 de Villecerf : une belle programmation !

Post navigation