Foulées Monterelaises 2019

Foulées Monterelaises 2020 :
LES ORGANISATEURS ANNULENT L'ÉPREUVE

Foulées Monterelaises 2019

Coronavirus : les Foulées Monterelaises 2020, prévues les 17 et 18 octobre prochain, sont annulées car toutes les conditions sanitaires ne peuvent être réunies.

Photo :
P. Songeux

Les Foulées Monterelaises, une des plus belles courses Seine-et-Marnaises, ne verra pas sa 35e édition en 2020 pour cause de coronavirus.
Les organisateurs ne peuvent respecter toutes  les conditions sanitaires recommandées par la Fédération Française d'Athlétisme.

Daniel Sigonneau, organisation :
"Après lecture et analyse approfondie du guide des recommandations sanitaires édité par la FFA, le comité d'organisation réuni le lundi 3 août a décidé d'annuler l'organisation des Foulées Monterelaises 2020
, prévues les 17 et 18 octobre prochain, toutes les conditions sanitaires ne peuvent pas être réunies pour garantir une parfaite sécurité des coureurs ( les infrastructures existantes ne permettant pas une distanciation suffisante lors du retrait des dossards et un départ par vagues non envisageable pour le parcours en 3 boucles).
Une décision sage et réfléchie prise à contre cœur malgré une préparation sérieuse et continue depuis la dernière édition qui devait une nouvelle fois permettre une organisation de qualité."

Annulation des Foulées Monterelaises 2020 !

Post navigation