Champagne-Cesson en tennis de table.

TENNIS DE TABLE : RÉSULTATS MITIGÉS POUR CHAMPAGNE !

Champagne-Cesson en tennis de table.

La sixième journée de la phase 2 n'a pas été une grande réussite pour le tennis de table de Champagne, avec une seule victoire, un nul et deux défaites.

Photos : Ich Hong.

Vendredi 10 mai, les équipes de Champagne TT étaient engagés en championnat pour la 6e journée de la phase 2.
Cette journée ne restera pas dans les annales de Champagne-sur-Seine, à part l’équipe 1 qui n’a pas fait dans le détail en s’imposant largement sur l’équipe de Bois-le-Roi, l’équipe 2 a fait match nul et les équipes 3 et 4 se sont inclinées lourdement devant celles de Cesson. A une journée de la fin du championnat, les équipes vont se maintenir dans leur division, sauf peut-être l’équipe 2 qui pourra jouer la montée contre Ozoir.

Résultats :
Division Pré Rég. B Ph2 Poule A
Equipe 1 de Champagne TT, composée de Barbier, Salesse, Lecoq et Bleuze, n’a pas fait de quartier à domicile avec leur adversaire du jour Bois-le-Roi. Barbier et Lecoq ont été intraitables en gagnant tous leurs matchs, en simple et en double. Au final, une victoire 24-18  en ne concédant que 4 défaites. Les champenois occupent la 4e place de leur poule.

Division DEP 1 M Ph2 Poule E
Equipe 2 de Champagne TT, composée de Boutaljante, Lahitte, Girard et Morin ont partagé les points avec Pontault-Combault (21-21). L’équipe actuellement deuxième, recevra le 24 mai le leader Ozoir, pour jouer la montée à l’étage supérieur. C’est l’occasion de venir nombreux pour les encourager.

Division DEP 1 M Ph2 Poule C
Equipe 3 de Champagne TT, était composée cette semaine par Hong, Ambar, Molinarie et Waligora, pour recevoir Cesson. Les champenois sont passés à côté du match en s’inclinant largement 17-25. Au classement, l’équipe occupe la cinquième place.

Division DEP2 M Ph2 Poule F :
Equipe 4 de Champagne TT, composée de Fructus, Jourdain, Nesci et Steiger ont rendu visite à Cesson. Les champenois ont subi la loi des locaux sur un score sans appel (26-16). Seul Nesci a réussi à grapiller deux petites victoires. Au classement, les coéquipiers de Fructus, occupe l’avant-dernière place.

Equipe 3 de Champagne-sur-Seine.
Champagne recevait Cesson pour la 6e journée de championnat.
Match Champagne 3 contre Cesson.
Tennis de table : résultats mitigés pour Champagne !

Post navigation