Beau succès à la soirée musicale de moret avec le groupe Vent d'Ouest

L’été en musique à Moret
ÇA DÉMARRE FORT !

Beau succès à la soirée musicale de moret avec le groupe Vent d'Ouest

Malgré un temps incertain, belle affluence à la soirée musicale animée par le groupe Vent d'Ouest.

Photos :
P. Songeux

C’est parti pour trois soirées musicales en plein centre de Moret, sur la place de l’Hôtel de ville.
L'Association pour le développement social et culturel d'Écuelles (ADSCE), organisateur de l’évènement, son Président Bruno Chemineau et son équipe ont connu une petite montée d’adrénaline au dernier moment, avec le maintien ou non de la 1re soirée, suite une météo capricieuse. Coup de poker réussi, car le temps a épargné la soirée, le public s’est déplacé et a profité de ce dance-floor à ciel ouvert. Pour ce premier épisode, c’est le groupe pop-rock Vent d’Ouest qui a mis le feu sur la place de l’Hôtel de ville. Avec des reprises de tubes qui ont marqué des générations et qui ont fait le bonheur des plus jeunes comme des plus anciens.
Samedi 14 août, ce sera une soirée variété et disco avec les quatre chanteuses avonnaises les « Caris’M ». Pour la 3e et dernière soirée, le samedi 21 août, c’est les provinois « L’Araignée au Plafond » qui devrait faire monter les décibels.

Bruno Chemineau, Président de l’ADSCE :
« Au niveau satisfaction c’est plutôt bon, content du démarrage, car avec la pluie on ne savait pas trop où on allait. On a maintenu malgré vent et tempête notre programmation. Les gens commencent à répondre présent, et comme je fais des publications en direct sur Facebook, le public continue d’arriver.
L’ADSCE avec la section animation a repris l’organisation des soirées musicales précédemment organisées par l’OCALM et le vide-grenier. L’année prochaine, à voir avec la Mairie, concernant la reprise de la Fête de la Musique sur Moret. On pourrait avoir la Fête de la Saint-Jean le samedi et la Fête de la Musique le dimanche.
Le 11 septembre, nous serons à la fête de la CCMSL pour l’inauguration du centre aquatique de Moret et s’occuper de l’ensemble de la restauration. »

L’été en musique à Moret, ça démarre fort !

Post navigation