Antoine Derlot et Baptiste Delorme

COURSE D'ORIENTATION :
L'OPA Montigny continue de performer !
Par Patrick Prévost

Antoine Derlot et Baptiste Delorme

Antoine Derlot et de Baptiste Delorme prêts pour les Championnats d'Europe jeunes à Vilnius du 18 au 23 août 2021.

Photos :
OPA Montigny

La réussite continue pour l’OPA Montigny sur Loing .
Après les beaux succès  du mois de juillet, la série de podiums se poursuit  en ce début Août pour le club d’orientation de Montigny sur Loing.
Pour commencer deux podiums le 1er août aux Championnats de France de moyenne distance à la Plagne, avec la deuxième place d’Antoine Derlot et Pascale Prévost sur leur circuit respectif.
Ensuite aux 3 jours de Bourgogne prés de Dijon du 13 au 15 août, avec 4 podiums à l’issue de courses difficiles physiquement.
Alec Le Helloco en H18 et Pascale Prévost en D 60 se placent en tête du classement général, Baptiste Delorme en H16 et Eloïse Louvet en D35 terminent troisième à  l’issue de cette compétition qui a rassemblé 700 coureurs français et étrangers.
Petite pose maintenant pour l’ensemble des orienteurs de Montigny avant les prochaines échéances de fin de saison, notamment les championnats de France de longue distance le 5 septembre en Corrèze et les championnats de France de Sprint et de nuit fin octobre dans le Larzac.
En attendant on suivra particulièrement les prestations d’Antoine Derlot et de Baptiste Delorme aux Championnats d’Europe des jeunes à Vilnius en Lituanie du 18 au 23 août.

L'OPA Montigny performe avec Elise, Alec, Pascale et Baptiste
Course d’orientation : la réussite poursuit l’OPA Montigny

Post navigation