Apéros-concert à Flagy, une formule gagnante !

FLAGY, UN VILLAGE EN FÊTE POUR LES APÉROS-CONCERT !

Apéros-concert à Flagy, une formule gagnante !

Toujours plus de succès aux apéros-concert de Flagy, une formule unique en Seine-et-Marne, pour le plus grand plaisir de tous!

Photos : P. Songeux

Les organisateurs des Apéros concert ont encore réussi une magnifique saison en animant tous les vendredis soir de juin et juillet. Avant dernière date ce vendredi  19 juillet avec Transpher, un groupe de rock celtique.
Environ 1200 personnes ont répondu à l'appel de l'évènement. Certains pour être sûrs d'avoir une table, sont arrivés à 18h soit deux heures avant le début du concert. Les faits leur ont donné raison, puisque la place a été prise d'assaut et que les abords de l'Eglise et de la mairie se sont transformés en pique-nique géant.
Organisation bien rôdée, le maire et son équipe s'occupant de la programmation et de l'aménagement de la place de l'Eglise, avec podium, tables et chaises, le café du village des boissons et les associations de Flagy de toute la restauration.
L'année prochaine, pour fêter les dix ans, le maire M. Drouhin nous promet une saison extraordinaire.
En attendant, pour le dernier rendez-vous vendredi prochain, venez faire la fête avec "L'Araignée au plafond".

Transpher

Transpher, groupe de rock celtique seine-et-marnais.

Du rock celtique et du bon! Déferlante d’énergie, une vague de générosité et surtout une tempête de sonorités au goût d’océan. Transpher en concert c’est tout cela à la fois !
Violon, harmonica, bouzouki, guitares, les musiciens mettent leur technicité au service d’un projet musical original, ancré dans l’univers de la piraterie. Les textes font mouche, bientôt repris en chœur par le public qui ne demande qu’à embarquer avec eux!

"Nous sommes un groupe de rock celtique basé en Seine-et-Marne, qui existe depuis plus de douze ans maintenant. Composé de 7 musiciens, nous faisons que des compos, exceptés quelques standards de musiques irlandaises.
Nous avons 4 CD à notre actif. Nous avons commencé à jouer dans les pubs, les bars, et petit à petit ça a grimpé. Nous jouons souvent dans le centre de la France, Bretagne, et dernièrement en Suisse. Nous acceptions une quinzaine de dates par an. Flagy aujourd'hui est la seule scène que nous ferons en Seine-et-Marne. Nous avons la chance d'être contacté pour jouer sans que nous ayons besoin de démarcher et trouver des dates grâce à notre bon positionnement sur internet".

Clip de Cardiff, cliquer ICI

M. Drouhin, maire de Flagy :
"Nous arrivons à notre neuvième édition d'apéros concerts, ce soir c'est Transpher, un groupe de rock celtique, tout le monde va bouger, ça va être extraordinaire. Nous aurons notre dernière date de la saison la semaine prochaine avec "L'Araignée au plafond". L'année prochaine, ce sera notre dixième année et nous allons faire quelque chose d'extraordinaire. Il n'y a pas beaucoup de villages qui arrivent à faire venir plus de 1000 personnes sur la place du village dans une ambiance très familiale. Notre prochain programme à Flagy : le Festival Paradiso".

Flagy en effervescence pour les apéros-concert.
Transpher s'est forgé une solide réputation en 12 ans.
Transpher a remporté un beau succès à Flagy.
Les 7 musiciens du groupe Transpher.
Transpher à Flagy, la seule date en Seine-et-Marne cette année.
Flagy en effervescence pour les apéros-concert.
1200 spectateurs à Flagy pour les apéros-concert.
Beau succès cette année encore aux apéros-concert de Flagy.
Flagy, un village en fête pour les Apéros-concerts !

Post navigation