OPA Montigny, la reprise en vue.

COURSE D'ORIENTATION :
Reprise des compétitions en vue pour l'OPA Montigny

L'OPA Montigny prêt pour la reprise

Bonne nouvelle pour la course d’orientation et pour les coureurs de Montigny sur Loing, en particulier avec, si le contexte continue à s’améliorer, la reprise des compétitions et des championnats de France.

Photos :
OPA Montigny

Pour commencer, 31 représentants du club, plus forte représentation française au niveau au  nombre,  se rendront à Prémanon pour les 3 jours du Jura du 22 au  24  mai, organisés sous forme d’entraînements chronométrés respectant tout le protocole des compétitions.
En ligne de mire également au niveau national, O’ France du 16 au 23 juillet dans le Jura à  Moirans la Montagne et Les Creusets, avant d’enchaîner du 29 juillet au 1er août à la Plagne  par les championnats de France de relais par catégories, les championnats de France moyenne distance et deux courses nationales.
Mi-août le club participera aux trois jours de Bourgogne avant de se rendre fin octobre dans le Larzac, pour le traditionnel stage de club suivi des championnats de France de Sprint, de nuit et les critériums nationaux de relais des clubs.
Côté organisation à noter la reprise du Challenge  O’4 saisons, permettant de découvrir par le biais de la course d’orientation les villages de caractère  du sud seine et marne, dont la première édition se déroulera le 19 juin 2021 à Saint Mammès et une course régionale en octobre.
Les dirigeants et entraîneurs ont su maintenir un bon niveau de d’activité adaptée à la période, se traduisant par une augmentation sensible du nombre de licenciés et une participation accrue aux séance d’entraînement dans cette spécialité, où il a été relativement facile  de répondre aux consignes imposées.
Ils ne restent plus aux orienteurs de Montigny qu’a s’exprimer sur le terrain  lors des compétitions.

Pour tous renseignements et inscriptions :
06 95 23 12 90
opamontigny.free.fr
instagram opamontigny.

OPA Montigny, la reprise en vue.
Course d’orientation : reprise des compétitions en vue pour l’OPA Montigny

Post navigation