TENNIS DE TABLE : CONTRAT À MOITIÉ REMPLI POUR CHAMPAGNE !

Pour la 3e journée de la phase 2, les pongistes de Champagne-sur-Seine ont rencontré des fortunes diverses avec deux victoires et deux défaires.

Photos : Ich Hong.

Vendredi 22 mars, les équipes de Champagne TT étaient engagés en championnat pour la 3e journée de la phase 2.
Résultat d’ensemble plutôt équilibré avec deux victoires et deux défaites. Circonstance atténuante pour l’équipe 1, qui a perdu son match à Saint-Thibault-les-Vignes, chez le leader de la poule.

Résultats :
Division Pré Rég. B Ph2 Poule A
Equipe 1 de Champagne TT, composée de Barbier, Salesse, Lecoq et Bleuze, s’est inclinée à l’extérieur sur le score de 19-23 devant l’équipe de Saint-Thibault-les-Vignes, qui s’installe à la première du classement. Les deux équipes de double et Christophe Salesse ont été à la peine au cours de cette journée. Les champenois se retrouvent en 5e position de la poule.

Division DEP 1 M Ph2 Poule E
Equipe 2 de Champagne TT, composée de Boutaljante, Lahitte, Girard et Morin, s'est imposée à domicile contre l’AS Nandéenne sur le score de 23-19, et se retrouve leader de la poule et toujours invaincue.

Division DEP 1 M Ph2 Poule C
Equipe 3 de Champagne TT, en déplacement à Ozoir, composée de Hong, Waligora, Clauss et Ambar a remporté son match 25-17. Christophe Clauss et Ich Hong ont remporté tous leurs matchs (en simple et double). L’équipe se replace à la deuxième du classement.

Division DEP2 M Ph2 Poule F :
Equipe 4 de Champagne TT, se fait surprendre à domicile par Bois-le-Roi, sur le score de 17-25. Dans cette deuxième phase, l’équipe champenoise est toujours à la recherche de sa première victoire et occupe donc la dernière place de la poule F avec Montois.

Tennis de table : contrat à moitié rempli pour Champagne !

Post navigation