Les Stomp Five

Salle de la Chapelle à Thomery :
LES STOMP FIVE RETROUVE LEUR PUBLIC !

Les Stomp Five

Après la pandémie qui a éloigné les artistes du public, le groupe des Stomp Five a renoué avec la scène à Thomery.

Photos :
P. Songeux

Le groupe les Stomp Five était de retour en concert, à Thomery à la chapelle de By, le samedi 9 octobre 2021 à 20h30, depuis la pandémie.
Stomp Five est composé de 5 musiciens thomeryons : Jean-François au piano, Alain à la batterie, Hugo à la basse, Michel au saxo ténor et Morgan le chanteur. Il s’est constitué au hasard de rencontres mais surtout par la passion de la même musique : jazz, blues et rhythm'n'Blues.
La rencontre avec Morgan chanteur professionnel coïncide avec le début des Stomp Five. Il  est venu compléter l’équipe de la première heure : Michel, Jean-François et Alain. Pour compléter le groupe,  Jean-François a rencontré Hugo dans son agence qui cherchait du boulot mais ne sait vu proposer qu’une place de bassiste. Maintenant, ça fait 5 ans que le groupe travaille ensemble.
Heureux de retrouver le public après des mois de privation, avec ce rendez-vous à la salle de la Chapelle de Thomery, les Stomp Five ont repris des couleurs. Pour cette  prestation ce samedi, le concert était plutôt basé sur le blues et le jazz, un peu de  rhythm'n'Blues. Au programme des reprises de certains morceaux, d’autres ont été développés, plus des nouveautés, dans une salle bien garnie pour une belle soirée musicale.
Pour la suite, le groupe a quelques dates à venir et d’autres sont en négociation dans la région. A suivre…

Michel Héluin, saxo :
« C’est une joie pour le groupe de retrouver le public de Thomery et des environs après la Covid. Nous avons amélioré nos compositions, augmenté notre nombre de morceaux et notre programme. Nous avons toujours Morgan, notre vedette internationale puisqu’il a fait une tournée mondiale en 2021.
Pendant le Covid, nous avons énormément travaillé, bien que nos contrats ont été supprimés bien sûr. L’avenir se présente un peu mieux, on devrait intervenir dans le restaurant de Ducasse, et nous avons aussi quelques contrats sur la communauté de communes qui se mettent en place, Villemer, Villecerf, etc.. Nous allons voir pour Moret, Montigny et Bourron-Marlotte. On commence à voir la sortie du tunnel. »

Vous êtes intéressés pour un concert dans votre ville, n’hésitez-pas à les contacter :
Michel Héluin
06 81 56 69 21
michel.heluin@orange.fr

Les Stomp Five en concert à la salle de la Chapelle à Thomery
Les Stomp Five en concert à Thomery
Morgan, Alain et Michel des Stop Five
Morgan et Michel des Stomp Five
Morgan Leroux des Stomp Five
Les Stomp Five en concert
Les Stomp Five, c’est reparti avec un concert à Thomery !

Post navigation