L' European Dance Competition est un concours international qui accueille près de 1500 candidats de toute la France et de l'étranger.

THOMERY : A.C. MOUV'ART PRIMÉE
À LA XIe ÉDITION DE L'E.D.C. 2018

Cinq danseurs de l'association A.C.Mouv'Art au concours international de Courbevoie (European Dance Competition).

Cinq danseurs de l'association A.C.Mouv'Art ont participé au concours international de Courbevoie (European Dance Competition).

L' European Dance Competition est un concours international qui accueille près de 1500 candidats de toute la France et de l'étranger. L’événement s’est déroulé à l’Espace Événementiel de Courbevoie du 19 au 21 mai.
C'est devant un jury prestigieux composés de chorégraphes internationaux et de renoms (Malika Benjelloun, Roberta Fontana, Patricia Karagozian, Rick Odums, Bruno Vandelli, Redha Benteifour, Jackson Borgia Pouckou et Clélia Maurizi) que les candidats ont présenté une variation libre.
Les danseurs d’A.C. Mouv’art étaient concernés le dimanche 20 mai, dans la catégorie Intermédiaire Solo et Duo. Accompagnés par Florine Songeux et Lucille Rancinan, respectivement professeur et coach pour les concours, ainsi que la Présidente d’A.C. Mouv’Art et des nombreux parents.
Après 6h de concours, le verdict est tombé. Tous nos représentants sans exception, ont bénéficié d’un prix.

Les résultats pour l’association thomeryonne :
Benjamin Fouquet : médaille d’argent.
Nina Chagneau : médaille de bronze.
Priscilla Portier : 4e prix.
Fanny Tate : 5e prix.
Elsa Dugouchet : 6e prix.

Satisfaction générale pour les seine-et-marnais, car l’édition 2018, sur le plan des résultats s’est améliorée et que tous sont revenus primés.
Maintenant, tout ce petit monde va se focaliser sur le gala de fin d’année les 9 et 10 juin, au Palais des Rencontres à Champagne.

Espace événementiel de Courbevoie.
Salle de spectacle de l'Espace événementiel de Courbevoie.
L' European Dance Competition est un concours international qui accueille près de 1500 candidats de toute la France et de l'étranger.
Thomery : A.C. Mouv’Art primée à la XIe édition de l’E.D.C. 2018

Post navigation