Le groupe "Vieilles peaux"

SUCCÈS AU CONCERT ROCK/FUNK/REGGAE DE VENEUX

Le groupe "Vieilles peaux"

Beau succès pour cette soirée concert au profit de la FCPE et des enfants de l'école de Veneux-Les Sablons.

Beau succès à la troisième édition du concert Rock/funk/reggae à la Maison des associations de Veneux-Les Sablons samedi 10 février. Plus de 200 personnes ont assisté à cette soirée au profit de la FCPE (fédération de parents d’élèves). Les trois groupes de musique ont joué pendant 4 heures bénévolement, de sorte que toutes les recettes vont revenir aux enfants de l’école de Veneux.
Performance du groupe « Leaving for Berlin » qui a remplacé au pied levé, le groupe Kashmir (le guitariste s’étant cassé le bras), d’où une grosse frayeur des organisateurs et en particulier de la Présidente Yoana à 24 heures de la soirée.
L'Evènement musical entre amis, familles, ou pour soi…, était une bonne occasion de faire la fête avec les groupes « VIEILLES PEAUX, CAMÉLÉON & CIE et de LEAVING FOR BERLIN».
Hormis la musique, la restauration et la buvette sur place ont complété la réussite de cet événement avec une grande convivialité.

« Vieilles Peaux », le groupe fondé en 2015, est un groupe féminin qui s’assume et n’a pas peur de l’autodérision. Ce groupe « pop déjanté » composé de 4 chanteuses « matures » accompagnées de 4 musiciens brillants, se produit régulièrement dans le sud seine-et-Marne (et un peu au delà). Leurs reprises de chansons pop françaises très revisitées sont époustouflantes de vitalité.
Les chanteuses : Cécile, Laure et Maya (Carole était absente).  Les musiciens : Manava (batterie), Marc (harmonica), Vincent (guitare) et Yann (Bassiste).

Le groupe les "Vieilles Peaux"

« Caméléon et Cie », groupe de 4 musiciens. Caméléon car il joue un peu de tout, bossa, jazz, funk, etc..
Composé du batteur Renaud, du bassiste Wolfgang, de la saxophoniste Line et pour finir de Marie-Pierre au clavier. Ils ont l’habitude de se produire en concert dans les villages sur demande.

Le groupe Caméléon et Cie

« Leaving for Berlin », le groupe a été créé il y a 17 ans avec Mathias et Fred, Pascal a intégré le groupe il y a 5-6 ans. Ils sont originaires du sud Seine-et-Marne près de Nemours. Ils font du rock inspiré, et comme dit Pascal : « on joue pour le plaisir, on essaye de faire bien avec sérieux ».
Mathias est un peu l’élément moteur de la bande, il compose, écrit et joue de la guitare, Fred est à la batterie et Pascal joue de la basse.

Le groupe "Leaving for Berlin"
Succès au concert Rock/funk/reggae de Veneux

Post navigation