Stéphane Mirabel

STAGE AVEC STÉPHANE MIRABEL POUR A.C. MOUV'ART

Stéphane Mirabel

Stéphane Mirabel allie la qualité des mouvements contemporains aux énergies jazz.

A.C. Mouv’art continue de donner de nouvelles orientations à ses élèves, on invitant des professeurs de renom pour un stage sur deux après-midi. Après Lionel Amadote fin novembre, c’est Stéphane Mirabel qui est venu faire partager son expertise et sa passion le week-end dernier, dans la salle de danse du gymnase de Thomery.
Stéphane Mirabel, professeur d’enseignement supérieur de la danse jazz, titulaire du Diplôme d’Etat  et du Certificat d’Aptitude Chorégraphe. Pédagogue reconnu, il est intervenant ou professeur invité dans de nombreux centres de formation professionnelle et dans plusieurs stages internationaux. Directeur artistique de la compagnie “Mais encore”. Le style qu'il transmet avec dynamisme et précision, allie la qualité des mouvements contemporains aux énergies Jazz.
Stéphane Mirabel : "Pour moi le plus important à transmettre aux élèves, c'est de donner la plus grande amplitude possible articulairement, le plus grand nombre d'énergies et de qualité différentes pour qu'ils puissent faire le plus de choses possibles. Pas de stylistique au départ, vraiment le corps et le rapport à la musique."

 

Groupe intermédiaire avec Stéphane Mirabel
Stéphane Mirabel avec le cours avancé
Thomery : stage avec Stéphane Mirabel pour A.C. Mouv’Art

Post navigation