MLO : PERMANENCES FINANCES PUBLIQUES

Moret-Loing-et-Orvanne
Les permanences Finances publiques sont réactivées à l'automne pour renseigner les usagers lors des campagnes de réception des avis d'imposition de l'impôt sur le revenu, les taxes foncières et la taxe d'habitation.
Ces permanences sont ouvertes, sans rendez-vous, aux contribuables des communes antérieurement rattachées (dont la vôtre) à la trésorerie de Moret, Loing et Orvanne. Elles seront assurées par deux agents du service des impôts des particuliers de Montereau.
Elles se dérouleront aux jours, horaires et lieu suivants :
- jeudi 6 septembre, mardi 11 septembre, mardi 18 septembre, mardi 25 septembre, mardi 2 octobre, mardi 9 octobre, jeudi 18 octobre, jeudi 8 novembre et mardi 13 novembre de 14h00 à 16h30 dans les locaux de la Communauté de Communes de Moret Seine et Loing, 18 allée Gustave Prugnat à Moret-sur-Loing.

Ces permanences de septembre à novembre seront consacrées aux renseignements concernant l'impôt sur le revenu (échéance au 15 septembre), la taxe foncière* (échéance au 15 octobre) et la taxe d'habitation (échéance au 15 novembre). Aucun paiement ne sera accepté lors des permanences.

MLO : Permanences Finances Publiques

Post navigation