ATELIER le VIVIER

LES ACTUS DE LA GALERIE L'ATELIER LE VIVIER

Corinne Simon-Aymard, En louvoyant de noir à blanc, huile, 50x100cm.

Huile de Corinne Simon-Aymard, qui sera présente à la galerie l'Atelier le Vivier, à partir du 29mars 2019, ainsi que les artistes "Itiv&Yot".

Photos : Atelier le Vivier.

La galerie l'Atelier le Vivier, 12 rue  de l'église, à Moret-sur-Loing, lieu inspirant et incontournable de l'Art affirme sa singularité par la qualité du travail de ses 23 artistes. Diversité des techniques, lieu de questionnement, de rencontres et de formations, la galerie cultive avant tout l'altérité. Entrée libre, cave voutée, et coin lecture sous verrière.

Profitez du dernier week-end de la très belle exposition : Dessin, calligraphie gravure.

A partir du 29 MARS 2019, les artistes Corinne SIMON-AYMARD et "ITIV&YOT", montreront leurs joyeuses réalisations: peinture à l'huile, pastel et sculptures (à 4 mains).
Le duo  ITIV&YOT fait tout ou presque à quatre mains, assumant et revendiquant le plaisir de l’ «objet-sculpture» : hybridation , détournement et toujours grande complicité. Leurs personnages prennent vie, se font écho l’un et l’autre et… leur ressemblent !  ITIV&YOT ont choisi le VIVIER pour leur première exposition.
On retrouve, dans la peinture à l'huile et les pastels de Corinne SIMON-AYMARD, le même goût de la nature et de l’authenticité. Diplômée des Beaux-arts de Clermont-Ferrand, et possédant une grande maîtrise de nombreuses techniques, cette artiste Seine-et-Marnaise réaffirme son talent connu et reconnu en proposant un travail récent.
Une démarche de réappropriation d’objets du quotidien rapproche ces artistes dans des réalisations poétiques, toujours singulières et inspirées qui attirent notre regard. La galeriste, Odile FILLEUL vous invite à cette nouvelle exposition « En loup-voyant », un parcours qui met en scène et en dialogue les œuvres des artistes.

ITIV&YOT, centaurette et tornado, 35cm.
ITYV&YOY, Mister Goupil.
Les actus de l’Atelier le Vivier

Post navigation