Odile Filleul (galerie l'Atelier le Vivier), Ingrid Lebong (l'artiste)et Jacques Bel (adjoint MLO Culture et Patrimoine).

INGRID LEBONG EXPOSE À LA GALERIE LE VIVIER

Odile Filleul (galerie l'Atelier le Vivier), Ingrid Lebong (l'artiste) et Jacques Bel (adjoint MLO Culture et Patrimoine).

Ingrid Lebong, artiste allemande, entourée d' Odile Filleul (galerie l'Atelier le Vivier) et Jacques Bel (adjoint MLO Culture et Patrimoine).

L’artiste Ingrid Lebong  est à l’honneur, avec de nouvelles œuvres “dessins et sculptures”, à la galerie l’Atelier le Vivier jusqu’au 25 novembre.
Ingrid vit et travaille à Hombourg, dans le land allemand de la Sarre. Son attrait pour l’eau et notamment  la mer  se traduit dans ses travaux par le biais de formes souples et fluides.
Le Vivier soutient le travail de dessin et sculpture de l’artiste. Présente depuis l’ouverture de la galerie, en octobre 2015, cette artiste allemande traduit dans ses travaux son attrait pour l’eau : formes souples et fluides, comme des traces laissées par un geste qui ne s’arrête jamais. Ces va-et-vient calligraphiques associent  techniques de dessin à l’encre, monotype, collage, sans oublier l’usage adroit de la couleur. Transparence, profondeur, vivacité caractérisent  les peintures graphiques de l’artiste.
Il y a de la force dans ses sculptures, véritables vaisseaux de bois noir nous entrainant dans un imaginaire sans limite.
L’exposition rassemble une quinzaine de travaux récents et affirme le lien fort établi entre Ingrid Lebong et la galerie Le Vivier et plus largement entre la région de Hombourg (land allemand de la Sarre) et le sud- Seine et Marne.

Ingrid Lebong, bois-métal

L’atelier le Vivier est ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h samedi 19h).

ATELIER le VIVIER
12 rue de l’église
77250-Moret-Loing-et-Orvanne.

Ingrid Lebong, technique mixte, Circulation, 50x50cm
Ingrid Lebong, technique mixte, 70x70cm
Ingrid Lebong, technique mixte, 50x50cm
Ingrid Lebong, technique mixte, Lignes Rouges, 70x70cm
Ingrid Lebong, technique mixte, Coulée, 50x50cm
Ingrid Lebong expose à la galerie l’Atelier le Vivier à Moret

Post navigation