Fête de laSaint-Jean à Thomery

FÊTE DE LA SAINT-JEAN À THOMERY

Fête de laSaint-Jean à Thomery

La fête de la Saint-Jean à Thomery sur le thème "soirée indienne"a remporté un franc succès.

Encore un beau succès pour le comité des fêtes de Thomery, qui comme chaque année, nous propose une fête de la Saint-Jean réussie, grâce à sa nombreuse équipe de bénévoles.
Cette année la fête de la Saint Jean du 23 juin avait pour thème
" soirée Indienne". Les bénévoles ainsi que quelques participants avaient joué le jeu, en revêtant sari et kurta, tenue indienne par excellence, y compris le maître de la cérémonie Etienne Troubat. Pour le repas un poulet au curry indien bien épicé accompagné de riz, pour mettre en forme les danseurs. Les organisateurs se félicitaient d’avoir réussi à remplir toutes les tables à disposition.
Petite nouveauté cette année, avec la mise en place d’un flash-mob exécuté par une grosse trentaine de danseurs, lui aussi à la sauce Bollywood, animé par la jeune Bleuenn. Une vidéo en ligne sur le site de la mairie de Thomery, permettait à tous d’apprendre la chorégraphie et de s’entraîner à la maison avant le jour J.
Concernant la partie musicale, on est resté plus conventionnel avec « FEELING », orchestre de variété pop rock de Seine-Maritime, qui reprend tous les grands succès en live de la culture variété pop-rock des années 70 à aujourd'hui, au grand bonheur des danseuses et danseurs.
A la tombée de la nuit, un somptueux  feu d’artifice a rassemblé tout Thomery devant la Seine avant d’embraser le bûcher pour le feu de la Saint-Jean.
La soirée continua par la reprise de la soirée dansante jusqu’au bout de la nuit.

Repas champêtre pour la Saint-Jean à Thomery.
Flash-mob à la sauce Bollywood à Thomery.
"Feeling" a animé la soirée de la Saint-Jean à Thomery.
Belle ambiance  à la fête de la Saint-Jean à Thomery.
ifice à la Saint-Jean de Thomery.
Le feu de la Saint-Jean à Thomery.
Fête de la Saint-Jean à Thomery

Post navigation