Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 01/02/2020 - 02/02/2020
14:30 - 16:30

Emplacement
Gymnase de Thomery

Catégories


Stage de Danse Jazz avec Stéphane Mirabel
à Thomery, salle de danse du gymnase
Samedi 1er et dimanche 2 février 2020

Affiche stage de danse A.C. Mouv'Art avec Stéphane Mirabel à Thomery.

L’association A.C. Mouv’Art organise un stage de danse Jazz, avec Stéphane Mirabel à Thomery, le samedi 1er février et le dimanche 2 février 2020 de 14h30 à 16h30. Niveau intermédiaire/avancé.

Pour tous renseignements : 06 13 14 15 19
christine.songeux@gmail.com

Stéphane Mirabel, directeur de la Cie Mais Encore.
Chorégraphe.
Professeur de Danse Jazz.
Titulaire du Diplôme d’État et du Certificat d’Aptitude (CNSMD Lyon).
Principalement formé par Stéphane Locci, Bruno Collinet et Bruno Agati dont il a été l’assistant, Stéphane Mirabel s’inscrit dans la mouvance de la Danse Jazz française.
Son style, qu’il transmet avec dynamisme et précision, allie la qualité des mouvements contemporains aux énergies Jazz.
Intervenant ou professeur invité dans de nombreux centres de formation professionnelle (Centre des Arts Vivants, Studio Harmonic, A.I.D, IDFP Kim Kan…) et plusieurs stages nationaux et internationaux (Les Hivernales d’Avignon, Istres,  Pontarlier, Valence…).
Spécialiste de la pédagogie de l’enfant à partir de 8 ans, il est jury pour le Ministère de la Culture (E.A.T et Pédagogie), la Fédération Française de Danse, les conservatoires et les concours.
Cette année, chorégraphe invité par le Jeune Ballet  Atlantique (Conservatoire de La Rochelle) par la Cie EPSE Danse (Anne-Marie Porras) et le Ministère de la Culture pour la variation imposée C.E.P.I, il fut le collaborateur artistique de Philippe Bonhommeau pour les comédies musicales Shrek (Casino de Paris) et Frankenstein Junior (Théâtre Dejazet).

 

Stage de Danse Jazz avec Stéphane Mirabel à Thomery

Post navigation