Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 18/02/2022
21:00

Emplacement
Café Thalie Théâtre

Catégories


Jean-Patrick Douillon
dans « La connerie est une énergie renouvelable »
à Moret-sur-Loing, Café Thalie théâtre
Vendredi 18 février, 21h

la connerie est une énergieSeul en scène : Jean-Patrick DOUILLON
dans
« La connerie est une énergie renouvelable »   

« Si la connerie était comestible, il y a longtemps qu’on aurait éradiqué la faim dans le monde ! »

Comédien farfelu et artiste de cabaret complet, il s’attaque dans un grand éclat de rire burlesque, aux diverses absurdités, aux milles travers, aux multiples incohérences de notre quotidien… que la gouaille Française a pris l’habitude de rassembler sous le terme générique de… « Connerie » !

Et comme la « connerilogie », ou étude de la connerie, est pratiquée uniquement par Jean-Patrick Douillon, il est le plus grand spécialiste mondial de cette science !

Afin de maintenir une certaine adéquation avec son sujet ; il vous expose ses travaux dans un spectacle à la folie débridée où bons mots et situations burlesques se côtoient dans un univers qui utilise toutes les formes d’humour… puisque la connerie est universelle !

Toujours en autodérision et grâce à une écriture joyeuse et légère, à sa plume satirique haute en couleur, ce sociologue de l’impossible passe de la parodie au sketch, du monologue au gag d’actualité, de la chanson farfelue à la digression philosophique.

Un spectacle enrichi au jour le jour par les aléas de l’actualité puisque comme les aiguilles d’une horloge déréglée, la connerie tourne en rond et ne s’arrête jamais !

Café Thalie Théâtre
Rue Georges Morangier – 77250 Moret sur Loing
06 68 91 10 11
www.cafethalietheatre.com

Jean-Patrick Douillon dans « La connerie est une énergie renouvelable »

Post navigation