Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 15/12/2018 - 16/12/2018
00:00

Catégories


Grand week-end de course d’orientation
Sud Seine-et-Marne
les 15 et 16 décembre

Course d'orientation : la 77 2018.

Les orienteurs de Seine et Marne et d’ailleurs vont pouvoir terminer l’année 2018 en beauté, avec deux épreuves d’importance régionale avant les fêtes de fin d’année.

Tout d’abord, le samedi 15 décembre l’OPA Montigny organisa en après midi le championnat de Seine et Marne de sprint, compétition ouverte à tous et qui servira également de support pour le 3ème volet du challenge «O 4 Saisons ». Tous les renseignements sur ce championnat sont sur le site de l’OPA Montigny : http://opamontigny.free.fr

Ensuite le dimanche matin, direction Noisy sur Ecole et la forêt des trois pignons pour la 12e édition de la traditionnelle course «La 77 » avec son circuit phare de 15, 4 km et ses 77 balises à trouver ; d’autre circuits seront proposés aux orienteurs moins téméraires. Attention pour le grand circuit de 77 balises, les inscriptions sont impératives avant le 7 décembre 2018, il n’y aura pas d’inscriptions sur place pour le grand circuit. Tous les renseignements sur « La 77 » sont sur le site du CDCO 77 : http://cd77if.free.fr/

Pour ce week-end de CO  on notera la présence de l’équipe de France militaire qui est actuellement en stage au CNSD de Fontainebleau ; toute l’équipe participera aux deux épreuves ce qui rehaussera la participation, ces militaires (une vingtaine hommes et femmes) participeront également à un entraînement chronométré le samedi matin histoire de se mettre en jambes.

Donc orienteurs confirmés ou débutants venez  nombreux sur ces épreuves pour participer ou simplement voir les orienteurs de l’équipe de France en action.

Grand W.E. de courses d’orientation dans le sud Seine-et-Marne

Post navigation