Ecuelles, le cours Garance au Téléthon 2018.

TÉLÉTHON À ECUELLES
Belle prestation du Cours Garance et de Tonie Kaa

Ecuelles, le cours Garance au Téléthon 2018.

Soirée de l’espoir à Ecuelles au profit du Téléthon avec le cours Garance du Cercle des Cultures du Monde et Tonie Kaa.

 

Photos : P. Songeux.

Le Cercle des Cultures du Monde et plus particulièrement sa section Cours Garance – Ecole de la Scène s’associait à nouveau au Téléthon cette année en proposant une “soirée de l’espoir”, le samedi 22 décembre 2018 à 20h à la Salle Jean Mermoz d’Ecuelles.
C’était donc plus particulièrement, l’école de la scène qui était à l’honneur pour le Téléthon, quelques élèves théâtre volontaires ont bien voulu s’associer pour faire un petit impromptu autour des témoignages des victimes de maladies rares, petit spectacle intitulé  ‘j’ai reçu une lettre ».
Ensuite, M. et Mme Jusseau, deux représentants de la coordination AFM-Téléthon sud Seine-et-Marne, ont répondu aux différentes questions que l’on peut se poser sur l’association.
Des slams composés par des élèves chanteurs du cours Garance en rapport avec le thème sont venus entrecouper cet interview.
Pour finir, le concert de Tonie Kaa, qui a interprété des créations et des reprises de standards jazz et de variété avec son guitariste Redouane Bouaza.
L’entrée était libre, chacun a donné ce qu’il voulait dans une urne Téléthon.

Christine Pereira De Moor, directrice du Cercle des Cultures du Monde

La chanteuse Tonie Kaa

Chanteuse, comédienne, auteure et metteure en scène, diplômée du cours Florent. Christine est une chanteuse de Fado formée également à la chanson de variété et au chant lyrique, elle interprète sur scène un répertoire de chansons latines, pop et jazz en cinq langues sous le pseudonyme de Tonie Kaa.
Son association : Le cercle des cultures du monde, comporte deux écoles, une d’arts martiaux et une de la scène.
« Ce soir, ce qui est important pour nous, c’est d’apporter notre soutien au Téléthon surtout avec des résultats qui sont en baisse depuis plusieurs années, et de nous montrer, la scène, ça motive beaucoup les élèves.
Le cours Garance, c’est deux cours, un de chant et un autre de théâtre. Pour le spectacle de fin d’année, les uns interviennent après les autres mais pas en même temps, les cours sont bien différenciés, même si certains des élèves participent aux deux ».

Le Cercle des Cultures du Monde
​4 rue Madeleine Renaud
77250 Ecuelles
info@ccmonde.com
Tel: 06 89 57 68 17

Cours Garance, Téléthon 2018 à Ecuelles.
Cours Garance à l'occasion duTéléthon 2018 à Ecuelles.
Téléthon 2018 à Ecuelles avec le cours Garance.
Interview de membres de l'AFM-Téléthon.
Tonie Kaa avec son guitariste Redouane Bouaza.
Tonie Kaa.
Redouane Bouaza.
Ecuelles : soirée de l’espoir au profit du Téléthon avec le cours Garance et Tonie Kaa.

Post navigation