OPA Montigny

Course d’orientation :
L’OPA MONTIGNY AU SUPER À BESANÇON

OPA Montigny

Belle réussite collective de l'OPA Montigny à Besançon avec 8 podiums dont 4 premières places.

Photo : OPA Montigny 

Les orienteurs de Montigny sur Loing se déplaçaient les 23 et 24 juin derniers  à Trépot  prés de  Besançon pour deux compétitions nationales, une moyenne distance dans un sous bois de Dolines et une longue distance plus classique où physique et choix d’itinéraires étaient déterminants.
Belle réussite collective du club avec 8 podiums dont 4 premières  places  à ce déplacement, et de nombreux coureurs dans le top 10 de leur catégorie. Près de 600 orienteurs  participaient à ces nationales.
Sur les podiums, Baptiste Delorme, 1er et 3e  en H14 sur les deux courses, Camille Gire, 3e  et 2e en D55, Sophie Antoine Delaune 2e  et 1re en Dame 40 et Pascale Prévost 1re  et 1re en D60.
Très prés du podium, Emmanuel Roiné en H 50 , 4e  et 4e, Patrick Prévost  4e  de la moyenne, Michel Sol en H70 , 5e  de la longue distance, Jules Lemoigne  en H16, 5e de la longue, Corenthin Buffard  en H16, 5e  de la moyenne, Alexis Laudet en H 14, 5e  de la moyenne, Olivier Macé, 4e  sur le circuit open orange de la moyenne.
Les orienteurs de Montigny se dirigeront maintenant pour la plupart à Vars dans le Risoul du 07 au 12 juillet pour participer au O’ France avec une concurrence un ton au dessus de ces nationales due à une forte participation étrangère.

 

Course d’orientation : L’OPA Montigny au super à Besançon

Post navigation