Course d'orientation
LA SAISON DE L'OPA MONTIGNY
EST BIEN LANCÉE !

par Patrick Prévost

Debriefing à l'OPA Montigny

L'OPA Montigny se distingue encore et se retrouve en tête des premières courses de la saison avec ses orienteurs qui se sont déjà distingués en 2021.

Photos :
OPA Montigny

Reprise des compétitions  pour le club d’orientation de Montigny sur Loing pour cette saison 2022 qui s’annonce moins perturbée qu’en 2021.
Tout d'abord, avec une participation à la départementale organisé par l’AS Samois les 30 et 31 janvier, une  belle organisation  départementale club qui a accueilli plus de 250 personnes le 13 février sur la carte Desquinemare, et la première  participation  à des courses nationales aux trois jours de Provence  dans le Vaucluse, près de Fortcalquier  pour une petite délégation Montignonne du 17 au 20 février.

Si on retrouve en tête de circuits, lors des premières courses de la saison, les orienteurs qui se sont déjà distingués en 2021,  les nouveaux arrivés, en nombre cette saison, découvrent le protocole des compétitions et mettent à profit les entraînements réguliers proposés par le club.

Premiers objectifs nationaux maintenant,  les nationales  nord-est moyenne et longue les 19 et  20 mars 2022, en forêt de Raismes Saint-Amand (59), mais également  au niveau organisation, la première manche du challenge O’ 4 saisons (Printemps), course d’orientation en ville à Moret-sur-Loing le samedi 9 avril.

Inscriptions et renseignements :
Site : opamontigny.free.fr

Tél. 06 95 23 12 90
Instagram : opamontigny

Baptiste Delorme, OPA Montigny
Tom Marienne, OPA Montigny
Course d’orientation : La saison de l’OPA Montigny bien lancée !

Post navigation