Les seniors filles de Moret s'inclinent à domicile pour la reprise.

BASKET MORÉTAIN : LES SENIORS FILLES  S'INCLINENT À DOMICILE !

Les seniors filles de Moret s'inclinent à domicile pour la reprise.

Malgré avoir maîtrisé les trois premiers quart-temps, l'équipe de Moret s'est écroulée en fin de match pour perdre 42-50.

Pré régionale féminine
SEPA Moret  - Ozoir Basket Club 77 : 42-50

Arbitres : A. Abassi et O. Awhansou.

Pour la 10e journée de championnat, les morétaines recevaient Ozoir Basket Club, équipe de milieu de tableau mais avec 3 matchs de moins que Moret. Le match a débuté tranquillement, pas de réelle domination, mais les coéquipières d’Amélie Vambairgue grignotaient quelques points par quart-temps aux visiteuses pour arriver à la fin du 3e quart-temps avec 8 points d’avance (37-29). Le dernier quart-temps fut un cauchemar pour Moret, incapable de résister physiquement à Ozoir qui a haussé le ton. Entre les passes hasardeuses interceptées, les contre-attaques mal jouées ou gâchées, des pénétrations compliquées suivi d’un shoot forcé et une impossibilité à suivre le rythme imposé par Ozoir, la sanction a été sévère avec un 5-21, pour terminer le match à 42-50. Moret étant exempt la semaine prochaine, Jeff Davidé, va avoir quelques jours de plus pour remettre l’équipe à flot, surtout physiquement, la coupure des fêtes de fin d’année a laissé des traces. Prochain match le 26 janvier contre la CTC Seine et Yonne.

Le fim du match :
1er quart : 15 à 14
2e quart : 11 à 8
3e quart : 11 à 7
4e quart : 5 à 21.

SEPA-Moret : Vambairgue (9), Vindreau (9), Delair (6), Gaillot (5), Pionnier (4), Kamalandua (4), Bigot (3), Deloire (2). Coach : J. Davidé. Adjoint : M. Szuba.

 Ozoir Basket Club 77 : Constans (16), Dembélé (12), Bah (10), Ehoungban (6), Defebvre (4), Ekwalla (2), Courtial, Micheneau. Coach : G. Zemo.

 Jeff  Davidé, coach de Moret :
« J’avais prévenu les filles que ce serait un match piège avec la reprise, on est tombé dans le panneau d’Ozoir. C’est vrai aussi qu’il nous manquait deux filles, mais en face, elles ne se sont pas laissées faire, elles ont été agressives dans tous les secteurs du jeu, et nous, on s’est laissé dominé. Au final on perd de 8 points et c’est mérité car on n’a pas fait le match qu’il fallait. J’ai pris un temps mort pour essayer de résoudre le problème et voir les systèmes, ça ne s’est pas fait, ça arrive c’est le basket. On va relever la tête dès mardi car on a un match contre les leaders dans deux semaines ».

Les seniors filles de Moret.
Les seniors filles de Moret.
Les seniors filles de Moret se sont écroulées en fin de match.

 

AUTRES RÉSULTATS :

U13M : SEPA Moret - AS Marolles : 51-33

Les U13M de Moret s'imposent contre Marolles.

U15M : CTC ABS 77-1 - CTC Ozoir Val d’Europe : 74-38

La CTC ABS 77-1 s'impose contre la CTC d'Ozoir Val d'Europe.

U15M Div2 : CTC ABS 77-2 - Ozoir Basket Club : 81-93

En U15M Div2, la CTC ABS 77-2 s'incline contre l'équipe d'Ozoir.

Basket morétain : les filles s’inclinent à domicile !

Post navigation