Equipe seniors SEPA-Moret

BASKET : MORET S'INCLINE À PLESSY-SAVIGNY 56-57

Equipe seniors SEPA-Moret

La saison 2019-2020 en Pré-régionale de l'équipe de basket de Moret débute par une défaite à Savigny.

Photos :
Ich Hong

Après une brillante saison l'an dernier qui a été synonyme de montée, l’équipe de la SEPA Moret encore en rodage a commencé la saison 2019-2020 à l'extérieur par un revers à Savigny.
Premier match à l’étage supérieur (Pré-régionale), l'équipe du Président Petetin a mal débuté le début de partie et s'est inclinée à Savigny par la plus petite marge 57-56. Nul doute qu’avec un peu plus d’expérience de ce niveau et la crispation dont l’équipe de Moret a été victime en première mi-temps en moins, de meilleurs jours sont à venir. A commencer par samedi 28 septembre 21h avec la réception de Combs-la-Ville.

Cedric Lesdema, coach de Moret : « Nous avons commencé le match de la plus mauvaise des manière, joueurs très crispés, manque de confiance et d’adresse  pour arriver jusqu'à -17. En deuxième mi-temps, avec le début de la révolte, les  joueurs ont commencé à jouer un meilleur basket avec une grosse défense agressive et un meilleur collectif. Le manque d’expérience et les mauvais choix on fait qu'on finit qu’on perde le match de 1 point, malgré plusieurs occasions de revenir devant.  Mais ça reste un match positif car on a été très courageux avec beaucoup d envie ».

Premier match de la saison pour Moret
Moret défait à Savigny
Savigny-Moret 57-56
Basket : Moret s’incline à Plessis-Savigny

Post navigation