L'équipe seniors de basket-Ball de Moret.

32e de Coupe de Seine-et-Marne
LA SEPA-MORET ÉLIMINE MOISENAY

L'équipe seniors de basket-Ball de Moret.

Nouvelle victoire pour l'équipe seniors de Moret, mais cette fois en Coupe de Seine-et-Marne pour une qualification en 16e de finale.

La bonne série continue pour les seniors garçons de la SEPA Moret.
Leader invaincu en championnat après 5 victoires, l’équipe du Président Petetin vient de se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe de Seine-et-Marne en s’imposant à l’extérieur. Malgré les 7 points d’avance octroyés à Moisenay pour différence de division, les morétains se sont imposés avec une différence 15 points au final. Mais ils auraient dû se rendre le match plus facile, lire le commentaire de Cédric Lesdema.

Cédric Lesdema, coach de moret :
« Nous n'avons pas été constants, excellent démarrage avec 20 points dans les premières minutes pour se faire rattraper, et ça tout au long du match. On était à +22 à 2 minutes de la fin, pour au final gagner seulement de 15 points. Il faut dire que l’équipe de Moisenay est arrivée à s’adapter à notre défense et a joué les contre-attaques à merveille. C’est quand même un match satisfaisant, mais il faut qu'on apprenne à être plus tueur, pour finir nos matchs avec plus d’avance, ce qui aurait dû être le cas ce soir ».

Basket : Moret s’impose en Coupe de Seine-et-Marne

Post navigation