François Georges à deux points.

Basket-ball :
LES MORÉTAINS TIENNENT BON LE CAP !

François Georges à deux points pour la Sepa-Moret.

L'équipe seniors garçons de Moret-sur-Loing continue sa marche en avant et garde sa place de leader.

Photos Ich Hong.

Départementale Masculine 2
SEPA Moret – Senart Basket-ball : 90-86

Arbitres : A. Abbassi et A. Sciarani.

L’équipe de Moret recevait ce week-end Senart pour son 9e match de championnat de la saison. Un match de reprise est toujours délicat, comme on a pu s’en apercevoir avec les morétaines lors de leur dernier match. Les coéquipiers de Goulin ont bien démarré le match en menant tranquillement, puis la machine s’est enrayée jusqu’à laisser Senart prendre l’avantage à la 9e minute. Trop maladroit, les morétains ont subi jusqu’à la mi-temps. Puis le réveil dès l’entame de la deuxième période, avec reprise du score en main dans un premier temps, et une avance confortable à la 35e minute (+18 points). Et puis, il était dit que les bleus n’auraient pas une fin de match tranquille, ils ont balbutié leur basket, de sorte que Senart s’est remis dans la partie pour grignoter leur retard petit à petit, pour arriver à une défaite de seulement 4 points (90-86). Petite victoire pour les hommes du Président Petetin, mais suffisante pour garder la 1re place au classement et avec un match en retard à jouer.

SEPA-Moret : Goulin (25), Georges (16), Thomas (15), Sambar (12), Lebel (10), Couzinie (9), Forgac (2), Groseiller (1). Coach : Cédric Lesdema.

Senart Basket-Ball : Auguste (34), Sohn (24), Alphonse (16), Lepoil (7), Sivakina (5), Correia, Cahumeil. Coach : K. Correia.

Cédric Lesdema, coach de Moret :
« On a joué en dent de scie, maladroit surtout dans la finition, on mène de 10 points et derrière on se prend un  10 à 0. Ensuite on arrive à la mi-temps à moins 1. On a manqué de rythme tout au long du match, à 4 minutes de la fin on était à plus 18, et puis relâchement total. Dès lors, on s’est fait peur et remonter au score, pour finalement gagner seulement de 4 points. »

Match en dent de Moret devant Senart.
Julien Groseiller prend le meilleur sur la défense de Senart.

 

ET L'EQUIPE 2
Les seniors 2 de Moret-sur-Loing s'incline à domicile 54-57 devant Mormant.

L'équipe 2 de Moret s'est inclinée à domicile devant Mormant.

Basket : Moret garde le cap !

Post navigation