F. Georges à la conclusion

BASKET : SEPA MORET VICTORIEUX À FONTAINEBLEAU

F. Georges à la conclusion

L'équipe de la SEPA Moret est venu s'imposer à Fontainebleau, dans la salle Henri Chapu.

Départementale masculine 2
CS Fontainebleau – Sepa Moret : 63-90

Moret est enfin rentré dans la compétition en s’imposant sur les terres de Fontainebleau. Ils ont dominé leurs adversaires de bout en bout.
Le début du 1er quart-temps a été assez difficile, beaucoup de fautes des deux côtés. Puis Moret a pris la mesure de son adversaire avec  le jeune Lebel en feu à trois points (4 de suite) pour un score de 23-35. La press imposée par Moret a encore porté ses fruits.
 Le 2e quart-temps à confirmé la supériorité des visiteurs malgré un retour à -6 de Fontainebleau au milieu. Mais Moret tout en réaction a remis les pendules à l’heure pour l’emporter encore 14-22, pour arriver à la mi-temps tranquillement à 37-57.
Le 3e quart toujours dans la même veine gagné encore 12-22.
L’avance substantielle de Moret a permis à Pierre Dufour de donner du temps de jeu à tout son effectif. Moret a donc laissé le 4e quart à Fontainebleau 14-11.
Match gagné finalement 63-90, globalement la partie a été facile pour Moret, point de vue technique et adresse, Fontainebleau n’était pas présent sur ce match.

Sepa Moret 
:  Lebel (26), Sambar (21), Georges F. (16), Ledesma (12), Szuba (7), Geroges J. (6), Thierry (2), Avenas, Pétetin.

Fontainebleau : Gontier (15), Lebail (11), Mursic (10), Bentaïeb (7), Yanga-Nkengi (5), Rengnet (4), Rey (4), Robert (4), Clergeot (3), Grevisse.

Régionale RF2
SO Houilles – Sepa Moret : 52-40
Concernant les filles de Sepa Moret, qui se rendaient à Houilles (78) pour le compte de la 5e journée de championnat RF2, elles ont été battues sur le score de 52-40.
Mireille Joffroy, coach de Moret : « Match à notre portée. Bons 2e et 3e quarts –temps. On a alterné défense individuelle et zone. Très bonne défense  de zone qui nous a permis de recoller au score (-4 points). Puis l’adversaire s’est adapté et a été plus adroit que nous. Encore des mauvaises passes et des paniers faciles ratés. Match qui peut-être gagné au retour à domicile. Le score de -12 ne reflète pas la physionomie de la rencontre ».

Tir de G. Sambar
Belle pénétration de F. Georges
Basket : Sepa Moret (garçons) victorieux à Fontainebleau

Post navigation