Remise des médailles pour les U15 de Moret.

BASKET : LES U15 DE MORET ONT PERDU EN FINALE

Remise des médailles pour les U15 de Moret.

Les U15 de Moret reçoivent  une médaille après leur défaite en finale devant une très belle équipe de Plessis.

 

Photos :
Valérie Fossay
et François Petetin.

Samedi 26 mai, les U15 de Moret-sur-Loing du président François Petetin et du coach Julien Georges se sont présentés à Bussy-Saint-Georges, pour disputer la finale contre Plessis, pour désigner le champion de Seine-et-Marne de Division2.
Hormis un 1er quart-temps satisfaisant, les joueurs morétains n’ont jamais été dans un rendement habituel. Moret est tombé sur une brillante équipe de Plessis, il aurait fallu une équipe de la SEPAM à 100% pour prétendre à la victoire ce samedi. Le coach Julien Georges a eu beau s’appuyer sur un cinq majeur pour décoller, mais la plupart des joueurs sont restés en dedans. La pression de l’événement les a certainement paralysés.
Le match s’est donc terminé sur une défaite 57-71. La remise des médailles n’a pas fait retrouver le sourire aux bleus, tellement la déception était grande.
Quoi qu’il en soit, les jeunes de Moret ont réalisé une brillante saison et font la fierté de leur club. Ceux-ci, ne changent pas de catégorie l’année prochaine, ce qui promet des résultats exceptionnels.

Les morétains à l'écoute de leur coach Julien Georges.
Les supporters morétains.
Les joueurs de Moret et leur public.
Basket : les U15 de Moret ont perdu leur finale

Post navigation