Les seniors filles de Moret.

BASKET : LES MORÉTAINES EN QUART DE FINALE
DE COUPE DE SEINE ET MARNE

Les basketteuses de la SEPA-Moret

Les basketteuses de Moret-sur-Loing qualifiées en quart de la Coupe de Seine-et-Marne, après un match très sérieux et très efficace.

1/8e de finale de Coupe de Seine-et-Marne féminine
CS Maincy - SEPA Moret : 45-106

En 8e de finale de la Coupe de Seine-et-Marne, l’équipe féminine de Moret-sur-Loing était opposée au CS Maincy, équipe évoluant en Départementale féminine Division 2. De ce fait, cette dernière est partie avec 7 points d’avance pour compenser la différence de niveau.
Les morétaines ont refait leur retard dès le 1er quart-temps tranquillement, un peu trop pour le coach Jeff Davillé, qui a demandé à resserrer la défense. Dès lors, les coéquipières de M. Delair, ont développé un jeu qui n’a laissé aucun répit aux joueuses de Maincy. Les bleues ont continué leur festival offensif jusqu’à la dernière seconde de la partie. Un peu de vacances devrait rafraîchir les organismes, avant de reprendre le championnat. Le prochain tour de Coupe de Seine-et-Marne devrait être beaucoup plus corsé, avec des équipes du même niveau mais aussi une de Régionale Féminine et surtout le CS Meaux qui évolue en Pré-nationale, soit deux divisions au-dessus des morétaines.

 CS Maincy (+7) : Boucher (10), Plantin (10), Bobet (8), Liger (4), Vaure (4), Louise (2), Farges, Cresp. Coach : F. Cescut.

SEPA-Moret : Vambairgue (23), Bigot (19), Pionnier (14), Peschiera (14), De Azevedo (11), Kamalandua (10), Gaillot (7), Deloire (6), Delair (2). Coach : J. Davillé. Adjoint : M. Szuba.

Le fim du match :
1er quart : 19-21.
2e quart : 9-25.
3e quart : 4-26.
4e quart : 13-34.

 Jeff Davillé, coach de la Sepa-Moret :
« On a pris un peu de temps pour prendre nos marques, il a fallu resserrer la défense au deuxième quart. Du coup, nos avons respecté les joueuses d’en face, surtout au niveau offensif, le score final 45-106. Atteindre la barre des 100 points pour une équipe féminine reste rare. Je tiens à féliciter mes filles pour cette performance et bonnes vacances à tous ! »

Basket : les féminines de Moret en quart de la Coupe de Seine-et-Marne

Post navigation